Prenom en K

Discussions

Auteur
Message
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:54
coucou , je suis enceinte de bb2 et j'ai deja un fils de 4 an qui s'apelle Killian et j'aimerais bien apellé mon deuxieme avec un prénom commencant par un K. vous avez des suggestions en sachant que c un petit mec que je v avoir??? MERCI
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:58
[quote:433a087b87="KILEV"]coucou , je suis enceinte de bb2 et j'ai deja un fils de 4 an qui s'apelle Killian et j'aimerais bien apellé mon deuxieme avec un prénom commencant par un K. vous avez des suggestions en sachant que c un petit mec que je v avoir??? MERCI[/quote:433a087b87] kevin
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:00
Salut Kilev! Tout d'abord félicitation pour le garçon à venir :) Vite vite comme idée commençant en K : :arrow: Kevin, Karl, Karlos, kristian, kristopher, kristophe, kane, Voilà :wink:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:04
merci les filles , moi g vu kenny vous aimez?
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:15
hum honnêtement, sa me fait penser à un film qui a déjà passer à la télévision dans les années 90. Le garçon s'apellait Kenny et n'avait pas de jambes. Il se déplaceait en skateboard. Mais sinon c'est jolie.
wg 1 messages
wg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:31
[quote="KILEV"]coucou , je suis enceinte de bb2 et j'ai deja un fils de 4 an qui s'apelle Killian et j'aimerais bien apellé mon deuxieme avec un prénom commencant par un K. vous avez des suggestions en sachant que c un petit mec que je v avoir??? MERCI[/ Le prénom de mon fils est Korentin. Tu as la possibilité de prendre des prénoms commençant par la lettre "c" et de la transformer en "k" plus de choix!! Nous, c'etait pour éviter les initiales "WC"
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 19:35
Mon neveu s'appelle Kélim, j'ai toujousr aimé ce prénom.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 21:35
C pas évident moi j'attend des jumeaux et le 1er s'appelera Killian et le second Mathis Pour les prénoms en K c'est difficile comme prénom à porter dans tous les forums sur lesquels tu peux aller ils sont assez spéciaux mais c à toi de voir je t'en mets 3 que j'ai trouvé : Kenzo, Keanu, Kameron voilà pou rreparler de kenny et du film ou le garçon est handicapé moi kenny me fait trop penser à south park un peu trop vulgaire à mon goût mais cela se discute Bon courage dans ta recherche
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 09:33
Ben moi sincèrement j'adore Kenny je trouves ça beaucoup plus original que Kevin killian enfin tous ses prénoms qu'ont entend a tous les coins de rues! Et puis de toute façon un prénom fera toujours penser certaines personnes a quelqu'un ou a quelque chose alors il ne faut pas t'arreter a ça l'important s'est que le prénom de ton enfant te plaise a toi les autres tu t'en fiches! Biz
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:58
merci les filles, pour kenny mon mari ma dit la meme chose que vous.
floreva 4 messages
floreva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:32
kalvin kelvin kenzo pourquoi en k?? si jamais ti ne trouves pas un qui te plait comment tu vas faire???
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:42
:lol: si yen a pas un qui me plait je choisiré un autre mais j'aimerais bien un K
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:10
Salut, moi j'adore kim, simple et facile à retenir....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:20
c'est sympa kenny oui ! Une amie a appelé son bébé Keryan .. j'aime bien aussi ;) Ya Kelyan aussi mais ça ressemble peut etre trop a killian :roll: Quoi que keryan aussi :roll: biz !!
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:28
kalvin ( c'est le prenom de mon fils) j adore!!! et pis c pas commun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.