PRENOMS ARABES : HESITATION!!!

Discussions

Auteur
Message
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:02
Bonjour à toutes, je suis actuellement enceinte de 4 mois, je ne connais encore pas le sexe de BB1 : 2ème echo debut Juillet!!! alors en attandant de savoir, j'ai quelques idées de prénoms pr filles et garcons : FILLES : - ELISSA - HILANA - CHAINEZ GARCONS : - AMINE - AMIR - HEDI - ILAN (j'aime moins) Alors les filles aidez moi à choisir, et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas surtout, je ne veux pas un prenoms trop trop courant! Merci, a bientôt!!![color=red:61c892cca9][/color:61c892cca9]
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:07
[quote:9816ac5ab4="manelammar1"]Bonjour à toutes, je suis actuellement enceinte de 4 mois, je ne connais encore pas le sexe de BB1 : 2ème echo debut Juillet!!! alors en attandant de savoir, j'ai quelques idées de prénoms pr filles et garcons : FILLES : - ELISSA - HILANA - CHAINEZ GARCONS : - AMINE - AMIR - HEDI - ILAN (j'aime moins) Alors les filles aidez moi à choisir, et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas surtout, je ne veux pas un prenoms trop trop courant! Merci, a bientôt!!![color=red:9816ac5ab4][/color:9816ac5ab4][/quote:9816ac5ab4] coucou moi ma fille je vais l'appeler kelyah mais j'essiter avec hilem et ismael pour les garçon je sais pas car j'ai trois filles mais j'aime bien hichem
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 12:10
elissa pour une fille et amine pour un garçon parmi ta liste! bonne grossesse et tiens nous au courant de ton choix! :D
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:25
Salut, mon adorable petite fille qui aura bientot 2 ans s'appelle Molka :) ca veut dire petit ange. Cette fois je suis enceinte d'un garcon, je voulais l'appeller Youssef mais ma belle soeur à eu son fils avt moi :( Sinon j'hesite entre Malek, Rayan,Mehdi et Elyes. Bonne grossesse à toutes. Bisous et à tres bientot :) [quote:5b0e46a95b="manelammar1"]Bonjour à toutes, je suis actuellement enceinte de 4 mois, je ne connais encore pas le sexe de BB1 : 2ème echo debut Juillet!!! alors en attandant de savoir, j'ai quelques idées de prénoms pr filles et garcons : FILLES : - ELISSA - HILANA - CHAINEZ GARCONS : - AMINE - AMIR - HEDI - ILAN (j'aime moins) Alors les filles aidez moi à choisir, et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas surtout, je ne veux pas un prenoms trop trop courant! Merci, a bientôt!!![color=red:5b0e46a95b][/color:5b0e46a95b][/quote:5b0e46a95b]
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:31
moi j'aime hilana et ilan. :wink: [img:b7137df5aa]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/4177698c03fa80079f0ae0c6963a3bce.png[/img:b7137df5aa]
AMMOUN 2 messages
AMMOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:32
Salut, moi je te propose: FILLE: - NOUR - EMNA - EYA - HIBA - NEDRA GARCON: - WAEL - HOUSSEM - ACHRAF - LOUAY Bon ce sont les noms que je choisirais si j'aurais un enfant, pour le moment je suis en essai BB1. BYE :)
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:33
le prénom féminin dans ta liste pour moi c'est elissa, pour ce qui est des prénom garon je serais pas t'aider, mon préféré a tjs été medhi
AMMOUN 2 messages
AMMOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:50
Salut, j'ai voulu dire à tatoutheangel si elle savait la signification des noms choisies: pour RAYEN c'est une parmis les portes du paradis par laquelle passent les gens qui ont fait le jeûne ( je sais pas si mon orthographe est juste) pendant ramadan. pour MALEK je c'est l'ange qui garde la porte de l'enfer. juste pour information et personnellement je préfère RAYEN et MEHDI. BISOUS :)
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:54
[quote:b0dc288039="manelammar1"]Bonjour à toutes, je suis actuellement enceinte de 4 mois, je ne connais encore pas le sexe de BB1 : 2ème echo debut Juillet!!! alors en attandant de savoir, j'ai quelques idées de prénoms pr filles et garcons : FILLES : - ELISSA - HILANA - CHAINEZ GARCONS : - AMINE - AMIR - HEDI - ILAN (j'aime moins) Alors les filles aidez moi à choisir, et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas surtout, je ne veux pas un prenoms trop trop courant! Merci, a bientôt!!![color=red:b0dc288039][/color:b0dc288039][/quote:b0dc288039] j'aime bien les 3 prénoms des filles, bien que les 2 premiers je ne les connaissais pas, et pour un garçon Amine sans hésiter
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:25
Je choisi Elissa et Ilan
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:05
Coucou, Je suis également dans le 4 ieme mois de grossesse, ma 2 ieme écho est prévu aussi début Juillet, j'ai tellement hâte, mon mari et moi avions commencé à réfléchir sur un prénom. Voici mes idées si ça peut t'aider : FILLE : si j'ai une fille je l'appelle JASMINE mais je ne sais pas si c'est musulman car dans la liste des prénoms musulmans il y a uniquement Yasmine et pourtant j'en connais des musulmanes qui portent le prénom Jasmine hihii mais bon d'ici là j'ai encore le temps de bien m'informer sinon je te propose : -Chahinez -Farah -Inssaf -Inès -Assiya -Imène -Asmahène -Shérazade -Naila -Hafssa -Wiaim -Elissa * - j'en ai d'autres mais mon carnet est à la maison, je complèterai la liste prénom fille demain. Alors pour les garçon : -Nassim * j'aime trooop ce prénom si j'ai un garçon je l'appelle comme ça. -Wassim -Hamza -Mehdi -Zakariya -Souheil -Shaim -Naim -Nouaim, ça se lit en arabe Nou3aim -Othmane -Rayane Bonne grossesse . :D
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:15
Bonjour, J'aime bien Elissa et Amine. Nous on a choisi Amel pour une fille. Par contre si c'est un garçon, c'est plus compliqué. J'aime bien Elyas, Lounès et Yanis. On verra ça lors de la 2ème écho début juillet.
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:01
tu as pu te décider enfin pour le prénom manelammar ou toujours pas? :roll: [img:473db94179]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/e27f0511e4e6d72937e85d903e420214.png[/img:473db94179]
lilamerras 3 messages
lilamerras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:33
Bonjour, je suis au sixième mois et j'attends un petit garçon. Je n'ai pas trop d'idée pour un prénom; je veux conserver nos origines (mon mari est algérien et moi tunisienne) mais je veux aussi un prénom facile à porter en Europe. Que pensez-vous du prénom ADAM ???? Avez-vous d'autres idées ??????? Merci de m'aider Lila Si vous voulez m'aider àréaliserune belle chambre pr mon petit bout, merci de voter pr moi en cliquant sur ce lien. http://www.mydecodream.be/BricoDeco/Summary_fr.act?project=LilaMerras&source=viralityM ail
chopotte 10 messages
chopotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:01
Bonjour Moi aussi je suis à la recherche d'un prénom pour ma p'tite fille qui va arriver normalement fin d'octobre, je voudrais un prénom arabe, berbére ou musulman, j'ai une petite liste mais je ne suis pas sur qu'ils soient tous correcte: Daryne ( se serait un prénom Libanais, j'adore :P ) Rim lina Lena Nour Louna Lahna Célia Pouvez vous me confirmer que se soient bien des prénom arabe. Je vous remercie de votre aide. A bientôt et bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.