Les filles aider moi

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:02
pouvez vous me donner pleins de prénoms de filles et des site ou il ya pleins de prenoms merci de votre aide
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 22:45
[quote:573022faa6="sablauriane"]pouvez vous me donner pleins de prénoms de filles et des site ou il ya pleins de prenoms merci de votre aide[/quote:573022faa6] http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/idees-prenoms.asp http://www.bebe-prenoms.com/ bonne recherche. bisou
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:05
merci de je vais chercher
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:39
les filles si vous avez des idées de prénoms de fille vos idée sont les bienvenue merci encore avous toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:04
Bon j'atten une fille (pa encore trouvé prénom) donc je vé te dire tou ce kon ma proposé et ce ke je conné et ce ke g vu sur le site : Melissandre, isaure, lili, justine, lolita, celia, stella, louna, luna, carla, léa, maélis, maelle, kiara, kiana, lise, lisa, manon, nina, tina, lina, lou, lilou, marie, maria, tia, lia, mia, kim, jil, tatiana, tania, lola, océane, cloé, becca, prune, capucine, mathilde, ines, alia, mina, anaelle, ana, téa, timéa, clara, gina, christina, lucie, lucia, davina, rianna, cassie, lindsay, shirley, julia, julie, charlotte, margot, colleen, romane, roxane, laura, laure, jade, maeva, emma, eva, alexia, aïnes... Dès ke g d'otre idée je te les envoie... Bon courage pour cette recherche... et tien nou o courant !!! Bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:06
Ah oui ya aussi selyna, serena, saerys, kiliana,melia, ambre, tess, tessa, iris, isis... Aplus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.