Un prenom pour mon p'tit lou (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 15:06
Coucou Voilà la décision est prise ... mon petit garçon se prénomera Maël... Le papa est parti (c'est une longue histoire) mais une semaine avant de prendre cette décision, il appelait de son fils ... "Maël"... J'ai réfléchi et je me dis que même si son papa n'a pas la force de rester près de nous, il aura quand même reçu quelque chose de son papa... Merci les filles pour vos avis
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 15:23
Maël c'est tres joli :wink: , courage Kaly, tu verras un bébé ca comble d'amour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.