Un prenom pour mon p'tit lou

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:58
Coucou les filles, Trouver un prénom pour une fille... un jeu d'enfant ( pour moi) j'aurais choisi Anaelle ou Manon Mais c'est un petit gars... et là, c'est la panne sèche... j'ai besoin de votre avis sur ma première selection de prénom... Antoine Gael Hugo Mael Nael et Raphael merci pour votre aide :D
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:04
[quote="kaly77"]Coucou les filles, Trouver un prénom pour une fille... un jeu d'enfant ( pour moi) j'aurais choisi Anaelle ou Manon Mais c'est un petit gars... et là, c'est la panne sèche... j'ai besoin de votre avis sur ma première selection de prénom... Antoine Gael Hugo Mael Nael et Raphael Pour ma part, j'aime bien Hugo et Mael. J'aime bien aussi Erwan, mais c'est un peu dur pour un enfant. Bon courage pour la sélection. biz
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:13
J'm bcp Nael..... C super mimi et pas trop rependu
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 10:13
[quote:3b64d139e6="kaly77"]Coucou les filles, Trouver un prénom pour une fille... un jeu d'enfant ( pour moi) j'aurais choisi Anaelle ou Manon Mais c'est un petit gars... et là, c'est la panne sèche... j'ai besoin de votre avis sur ma première selection de prénom... Antoine Gael Hugo Mael Nael et Raphael merci pour votre aide :D[/quote:3b64d139e6] Salut! Antoine, Gael et Rapahael etaient tous les trois sur ma liste! Il y avait aussi Nathan, Alexandre, Johan, Julian et Théo :)
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:22
Salut!! Perso j'aime bien Hugo et Nael...
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:01
je trouve que tu as fait un bon choix pour les prénoms et j'aime bien gaël,maël et hugo. [img:654846d45d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/80195c2ac094a29c07eaada39132de78.png[/img:654846d45d]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 17:00
Merci les filles pour vos réponses.... Pour le moments, c'est Mael et Hugo qui ont le plus de succès auprès de vous... j'ai encore un peu de temps pour prendre une décision mais ... trouver un prénom .. c'est très délicat ... c'est pour toute une vie alors vos avis sont assez important pour avoir d'autres avis que la famille :evil: Antoine, Gael, Raphael ... j'aime bcp mais je trouve que ce sont des prénoms qui commence à passer de mode Hugo ... j'adore mais il y en a enormément Mael et Nael sont mes deux coups de coeur mais j'ai peur que cà fasse trop féminin... Ce qui est dj positif, c'est que le papa est moi sommes d'accord sur cette liste ... mais quand, il faut choisir un de cette liste ça se complique :wink: j'attends encore d'autres avis.... :D
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 02:01
Coucou!!! Perso j'adore mael (cela veut dire prince)! Mais mon chéri refuse que l'on prénomme notre fils comme ca car il dit que c'est trop féminin! Dommage je suis degg... Nous sinon on aime bien Matys mais trop courant, ou alors Nolan Dorian, Killian Erwan j'adore enzo, théo... Enfin c'est galère on arrive pas a s'entendre avec le papa!!! bon courage bisous :D
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 12:06
Oui, c'est vraiment très difficille pour un p'tit mec... c'est trop ci pas assez ça... tandis que pour une fille ... on peut se permettre plus de folie... moi lorsque je propose un nom un peu plus original... c'est d'office "ah non" :evil: On trouvera jamais... :cry: j'aimerais tellement envie de trouver "le" prénom: sans avoir de doute... que ce soit une évidence...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 12:33
j'ai mal répondu.... du coup ma réponse apparait comme un nouveau post désolée l'avis d'une instit :roll:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 12:40
Merci j'ai été voir ta réponse ... et merci... c'est vrai que l'avis des instits est très inter....aussi des accoucheuses
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:14
Antoine : :D :D J'aime beaucoup. Il était sur ma liste pour bb2. Je le trouve classique, facile à porter et indémodable. Gael : :) J'aime bien la sonorité mais je lui préfère Gabriel Hugo : Trop répandu Mael : :D Très joli et très doux Nael : Trop proche de Maël et Raphael : :D dans mon top 3 Très joli
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:27
nous aussi on lutte pour un prénom garçon, mais je préfére les prénoms longs sinon dans ta liste Hugo éliminé c'était mon chien de 13 ans qui vient de mourir sinon Antoine car le reste est trop court
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:58
moi je vous dirais Antoine
laryndia 17 messages
laryndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:59
Et moi c'est Raphael sans hésiter, j'adore !!! malheureusement je ne peux pas le choisir, le futur papa n'aime pas, et il y en a un dans notre entourage :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.