Eden pour un petit mec ?????

Discussions

Auteur
Message
alex80 13 messages
alex80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:49
que pensez vous Eden pour un petit garcon ou sinon Hayden c'est pour notre bb3 et 3eme garcon et plus d'inspiration !!!! merci
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:51
J'adore Eden!!! Très beau et doux à porter!!!
alex80 13 messages
alex80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:57
[quote:ed89bbb380="nordl"]J'adore Eden!!! Très beau et doux à porter!!![/quote:ed89bbb380] merci de ta reponse en faite je trouve pareil que c'est tres doux mais en faite je me pose la question pour plus tard quand il sera ado ????
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:13
Coucou... Euh... je trouve que Eden, c'est plutôt un prénom de fille, surtout avec cette écriture... Hayden, c'est déjà plus masculin comme écriture...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:25
moi mon petit garcon je vais peut etre aussi l'appelez eden! :wink:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 18:30
Eden à la base c est donné au filles dans les pays anglosaxons avec comme orthographe Hayden, donc ce prenom pour un garçon n est vraiment pas terrible !!! apres ça depend de la prononciation.... Eden ou hayden ne se prononce pas du tout pareil en Anglais !!!! si tu prononce Hayden avec l accent Anglais ça fait beaucoup mieux que Eden en Français pour un gars !!!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 19:43
moi je lis aille denne pour hayden et j'aime bien! Eden moin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.