Choix de prenoms

Discussions

Auteur
Message
sylufon 4 messages
sylufon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:44
bonjour, j'attends une petite fille pour le 07/06/2007 et j'hésite entre 2 prénoms :Lola et Lily-Rose (-courant). pouvez vous me donner votre avis sur ces prénoms? Ceux sont mes préférés mais j'aime bien aussi : Flora Liséa Mélia Mélina merci pour votre avis.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:56
j'aime bien lola car j'aime pas forcément les prénoms composés. :wink: [img:dbfda20a20]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d4611270654eb1ceaa8c0f7a94a4cc59.png[/img:dbfda20a20]
vro2po 16 messages
vro2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:05
moi j'aime flora car c le prenom que jaimerais si c 1 fille = fleur en italien bon courage
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:11
j'adore lola, lily-rose et flora après ça depend de ton nom de famille et je dirais que lily-rose est peut être plus difficile à porter. Bon courage moi ma DPA est prévue le 9 juin et même si avec mon mari on a trouvé un prénom je dois avouer que je doute encore.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:29
Lola : :D Mon préféré dans ta liste. Lily-Rose :) Même si je n'aime pas généralement les prénoms composés, je trouve que celui là passe bien. Flora : :) J'ai eu une élève qui s'appelait ainsi. Sympa. Liséa : :( Mélia : :( Mélina : :( Les trois derniers, je ne suis pas fan.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.