Prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
Guest301575
3 messages
Guest301575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 20:06
kikou les filles je suis nouvelle, enceinte de 31 semaine ce qui fait debut du 8iem mois! je suis une futur maman celibataire et je galere pour trouver un prenom car j'attan un petit bohomme et j' aimerai l'appeler YLAN je trouve sa trop mignon vous quon penser vous? merci a toute :wink:[color=indigo:c051c9640e][/color:c051c9640e]
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 20:13
je trouve ça trés mignon
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 20:18
Tu sais l'avantage d'être maman célibataire c'est de pouvoir choisir seule le prénom de son bébé :wink: Je peux me permettre de dire ça sachant que j'ai vécu cette situation. Je trouve Ylan très joli! Alors si ça te tient à coeur... :D Très bonne continuation, beaucoup de bonheur avec ton ptit zom! :wink:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:50
[quote:455e4253d6="Kisabelle"]coucou les "femmes mamans" Est ce que vous pourriez me citer ce que vous demande votre gygy pour vos analyses mensuelles (prises de sang) ???? Je vous demande ça car au début j'étais suivie par mon medecin traitant puis en décidant de consulter un gygy, il ne m'a pas prescrit les memes examens à faire. (pour le mois de février) Etant donné que les 2 rendez-vous se sont entre-croisés, j'ai eu 2 ordonnances pour le mois de février dont celui du gygy que j'ai fait. voilà ce que me demandait mon medecin traitant pour février : - serodiagnostic de la toxoplasmose - proteines urinaires - glucose - test de o'sullivan - VIH et là, ceux demandé par le gygy également pour février : - toxoplasmose - HIV - glycosurie - proteinurie Ou peut etre est ce qu'à certain mois, ces analyses sont différentes ??? :shock: Pourquoi le medecin m'a t-il prescrit le test o'sullivan et pas le gygy ?? Pourriez vous me dire à quelle semaine se fait ce test ?? Autant de questions qui me restent sans réponse ! merci pour vos réponses qui seront très précieuses pour moi Isabelle XXX :D[/quote:455e4253d6] le test d'o sullivan moi je lé fé ver 5 mois de grossesse! il dur 3heures parce kon te fai boir du sucre et on te fait une prise de sang toutes les heures pendant trois heures! c pour detecter le diabete gestationnel! c a ton gygy d'evaluer kan est ce kel te le fé.
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:55
[quote:3086f9bd6f="Kisabelle"]oh MAIS, je suis en retard pour ce test alors ???!! j'en suis dans mon 5ème mois (enfin jcrois :oops: ) à 23 +6 jours SA. je dois donc attendre le feu vert de mon gygy ?? merci pour ta réponse ! isabelle XXX[/quote:3086f9bd6f] ben tu peu le fer comme ça ça sera une choz de faite! avec un peu de chance elle te dira pa d'aller le faire dan 1 moi! :D :lol:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:59
[quote:bad37ba6b5="Kisabelle"]d'accord... d'accord !! donc c pas bien grave si j'ai quelques semaines de retard ! ouf, suis rassurée ! merci à toi et bonne soirée[/quote:bad37ba6b5] de rien! moi je suis dans mon septieme mois! c bb1 pas experimentée mais si ta d question.... :wink:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:00
[quote:5d1b5000b2="dumou"]j'ai fait le test o sullivan au 6eme mois , j'ai attendu seulement 1 heure entre mes deux prises de sang.[/quote:5d1b5000b2] ben yen a ki on plus de chance que d'autre !!! :lol:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:03
[quote:f3c9a8e4bf="Kisabelle"][quote:f3c9a8e4bf="sedge"][quote:f3c9a8e4bf="Kisabelle"]d'accord... d'accord !! donc c pas bien grave si j'ai quelques semaines de retard ! ouf, suis rassurée ! merci à toi et bonne soirée[/quote:f3c9a8e4bf] de rien! moi je suis dans mon septieme mois! c bb1 pas experimentée mais si ta d question.... :wink:[/quote:f3c9a8e4bf] Sedge, qu'entends tu par bb1 non expérimentée ??? :oops: :oops:[/quote:f3c9a8e4bf] lool que c mon premier bébé et qu'a ce niveau j'y connai pas grand choz encor! enfin o niveau pratik! en ce ki concerne la theorie je me cultive :wink:
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:15
Coucou Ylan c'est très mignon, moi je le connaissais écrit comme ça: Ilan Bises et bon accouchement...
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:16
moi aussi je trouve ce prénom très mignon, avec juste une petite préférence écrit Ilan Bon courage et bon choix
Guest301575
3 messages
Guest301575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:57
[color=indigo:19e020ab8c][/color:19e020ab8c]kikou les filles merci de me donner votre avis moi aussi j'aime comme prenom YLAN ecrit comme sa je prefere je cé que c est un prenom hebreux mais bon oui je nait que celui la on tete! car difficile pour un garçon si sa aurait etait une fille je l'aurai apeller LANNA je trouver ce prenom trop choux! merci encore felicitation et bon courage au future maman et maman :lol: moi accouchement prevu le 20 mai et le 20 mars derniere eco donc me tarde demain bisou a toute![url]http://bd.lilypie.com/Oelvp1/.png[/img][/url]
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:16
[quote:d62b1dfbcc="Oriane79"]Coucou, Alors moi, voilà mes préférences actuelles : Mélina donc pour une fille :wink: Corentin pour un garçon Mon copain trouve que c'est trop tôt pour réfléchir aux prénoms (je suis enceinte de 8 SA et 2 jours) mais moi je regarde quand même, parce qu'au final, va falloir que ça plaise aux deux et ce n'est pas gagné... :? Ca ne restera sûrement pas ça, vu que je ne pense pas que ça va lui plaire... mais bon, j'arriverai peut être à le convaincre !!! :D Et vous ? Des idées, des préférences, des décisions de prises ?? @+[/quote:d62b1dfbcc] salut , je suis enceinte de bebe3 de 19SA et j'attend une fille par expérience ne choisi pas ton prénom trop tôt car on peut trouver des idées de prénoms jusqu'au derniér moment crois moi j'ai changer 5 ou 6 fois de prenoms pour mes deux garçons entre le 4 eme et le 9eme mois puis le jour ou on est tomber daccord ça a été comme une évidence pour tout les deux a bientôt MAMANBEBE [url=http://lilypie.com][img:d62b1dfbcc]http://lilypie.com/pic/070304/bgHS.jpg[/img:d62b1dfbcc][img:d62b1dfbcc]http://ba.lilypie.com/xZO8p1/.png[/img:d62b1dfbcc][/url]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:25
Salut, Pour mon homme et moi, nos 2 prénoms préférés, pour l'instant, on aime bien Rémy et Emilie. Il va falloir au minimum en trouver un autre puisqu'on attend 3 ptits bouts de chou. A l'écho faite la semaine dernière, on pense avoir vu un ptit zizi mais on est encore surs, pour les 2 autres on sait pas. Je suis enceinte de 3 mois et demi. Mon écho prochaine (écho morpho) est le 12/04/2007, on devrait savoir à ce moment et on y réfléchira mieux. Les prénoms que tu as choisi sont très sympas. Bises et bonne grossesse
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:03
C'est comme une grossesse normale avec moins de facilité pour voir les petits bouts car avec la sonde la gynéco a vite fait de passer de l'un à l'autre. Je suis de 3 mois et demi de grossesse actuellement. J'ai pas pu faire le test de la trisomie car il y en a 3 et le test serait faussé. Par contre, ils ont mesuré les clartés nucales et elles font moins de 3 mm donc c'est bon. Une clarté nucale épaisse est un signe précurseur de la Trisomie donc je me sens déjà un peu plus rassurée de ce côté là. Le mois prochain, j'ai mon écho morpho. En général, ça dure 3/4 h, moi ça risque de durer pas mal de temps avec les 3. C'est à la fois magnifique et rigolo aussi de se dire qu'il y en a 3. Tout doucement, je commence à les sentir mais c'est pas encore régulier, je me languis que ce soit des petits coups réguliers. On est passé par une FIV. On avait pris du retard par rapports à nos amis qui sont légèrement plus jeunes que nous mais je crois que finalement on rattrape bien notre retard, lol. Bises et bonne grossesse à toutes Delphine
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 20:01
moi aussi je viens de faire le test o'sullivan (j'accouche le 1 aout)et j'ai attendu une heure entre deux prises, j'ai eu les resultats ce soir et tout va bien. la gygy et la laborantine d'ailleurs aussi m'ont dit que le test durait trois heures si celui la n'etait pas bon et qu'on devait faire un autre test plus poussé ou s'il y avait des antécedents mais pas autrement....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.