Que pensez-vous de mes choix de prenom?

Discussions

Auteur
Message
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:06
Hello !!! Voici les prénoms que j'ai choisi : pour une fille : ZOEY pour un garçon : ELIOTT ou NOAH Merci de me donner votre avis, et vos idées à vous! à bientôt! bizz!
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:13
[quote:4258d9a546="cath41"]Hello !!! Voici les prénoms que j'ai choisi : pour une fille : ZOEY pour un garçon : ELIOTT ou NOAH Merci de me donner votre avis, et vos idées à vous! à bientôt! bizz![/quote:4258d9a546] Salut, j'aime beaucoup Eliott!! pour ma part, il est en compétition avec Valentin!! biz
lisou67 4 messages
lisou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:20
j'aime beaucoup les trois prénoms que tu as choisi très joli!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 18:48
j'aime bien eliott et zoey mais je préfère ecrit ZOE!! bon choix!
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:06
salut les filles, avec mon chéri, on fait des essais depuis peu, j'ai arrêté la pillule le 28février j'ai eu mes règles le 3 mars depuis on fai des tp assez svt j'esp que je serai enceinte rapidement sinon voici quelques prénoms pour mon futur bébé: filles: Alyssa, Célia, Loan, Loïcia, Elsa, Tess, Enola garçons: Noa, Evan, Yanel, Allan, Yann, Calvin, David, Killian, Illiès et Illan Dites moi lesquels vous aimez et ceux que vous détestez, pour avoirune idée merci bizzz
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:02
J'aime bien Les prénoms que tu as choisis, mais tout comme smiley, je préfère Zoé écrit ainsi. Quant aux garçons, les deux sont mignons.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 08:15
Moi aussi je préfère écrit Zoé :wink:
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:03
moi j'adore: erin et c'est très original!
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:05
Bonjour ! je suis comme toi je trouve ke Noah est un prénom de garçon. Par contre j'aime beaucoup Noémie ou Cloé, j'ai une petite cousine qui s'appelle Thaïs, une autre Maéva. Bonne journée
lenazoon 22 messages
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:26
[quote:f7765e5a84="ayline"][color=blue:f7765e5a84][size=18:f7765e5a84]Bonjour a toutes mon mari et moi n'arrivons pas à nous décider pour le prenom de notre petite fille. Il aime bien NOAH (depuis qu'il a vu un épisode de super nanny où une petite fille métisse s'appelait comme çà) mais moi j'ai un peu de mal je trouve que çà fait garçon. moi je préfère NOEMIE ou AYLINE ou ERIN on n'arrive pas à ce mettre d'accord. Pourriez vous s'il vous plait nous donner quelques prénoms qui pourrait nous aider. MERCI POUR VOS SUGGESTIONS[/size:f7765e5a84][/color:f7765e5a84][/quote:f7765e5a84] Ayline, c'et super original et mignon, j'adore, Noémie j'aime pas, Erin, c'est beau, et Noah j'adore. Suggestions: Célia, Jade, Loïcia, Lilwenn, Maëlle, Alyssa, Loan, Solène, Enola, Romane, Elsa, Marielle, Mariella voila ce sont les prénoms que j'adore, j'espère qu'ils vous plairont bizzz, laetitia alias lenazoon
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:52
Moi je connais un garçon et une fille qui s'appelent noah et je trouve que le prénom peut faire sans probleme les deux sexe. Autrement j'aime bien Erin et Noemie. Bon courage moi aussi j'hésite tjrs mais il me reste plus de 80 jours encore pour me décider.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:36
AYLINE :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.