Vos avis

Discussions

Auteur
Message
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 00:35
le verdict est tombé hier, ca sera une tite princesse... mon homme tient absolument a ce qu'elle s'appelle Maylee. je trouve ce prenom très joli mais en meme temps je trouve que ca ressemble beuacoup a Maelis niveau prononciation. Maelis etant beaucoup plus connu et très a la mode ces temps ci je n'ai pas envi qu'on ecorche son prenom, moi meme je m'appelle Céline et on m a trop souvent appellé Cécile!!! du coup je deteste ce prenom aujourd hui! nous avons choisi de donner un prenom très rare, je crois meme que mon homme la inventé parce que je ne sais pas d'ou il le sort!nous voulons que notre enfant se sente assez unique par son prenom, se seras une petite metisse et je trouve un prenom peu commun encore plus mignon sur les metisse! voila pourquoi nous ne voulont pas d'un prenom qu'une de ses future copine pourrait porter! mais que pensez vous du prenom?
soumata 6 messages
soumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 06:29
[quote:5f5eaaf414="ladyline"]le verdict est tombé hier, ca sera une tite princesse... mon homme tient absolument a ce qu'elle s'appelle Maylee. je trouve ce prenom très joli mais en meme temps je trouve que ca ressemble beuacoup a Maelis niveau prononciation. Maelis etant beaucoup plus connu et très a la mode ces temps ci je n'ai pas envi qu'on ecorche son prenom, moi meme je m'appelle Céline et on m a trop souvent appellé Cécile!!! du coup je deteste ce prenom aujourd hui! nous avons choisi de donner un prenom très rare, je crois meme que mon homme la inventé parce que je ne sais pas d'ou il le sort!nous voulons que notre enfant se sente assez unique par son prenom, se seras une petite metisse et je trouve un prenom peu commun encore plus mignon sur les metisse! voila pourquoi nous ne voulont pas d'un prenom qu'une de ses future copine pourrait porter! mais que pensez vous du prenom?[/quote:5f5eaaf414]c'est en effet un très joli prénom, mes enfants étant métisses aussi j'ai voulu taper dans le "calendrier" des prénoms du côté de mon mari et j'en avais un pour ma fille qui est assez peu commun dans son pays (du moins que j'ai rarement entendu) qui était Nogaye. Seulement j'ai dû capitulé devant l'insistance de mon Homme qui voulait qu'elle s'appelle comme sa grand-mère. Heureusement que c'était pas trop laid ! mais c'est vrai que parfois je le regrette car je ne veux plus d'autre enfant donc je n'aurais jamais l'occasion d'en baptisé un avec ce prénom...enfin, tout ça pour dire que le choix d'un prénom est très important (sous résèrve de ne pas tomber dans le ridicule à vouloir être trop original) Ton mari a du goût (c'est pas d'origine thaî ?) et je pense au contraire que ce sont les petites Maelis qui vont avoir droit à toutes les sauces ! est-ce que le S se prononce ? si oui, il y a peu de chance pour que l'on confonde ce prénom avec celui de ta pitchoune. Mais peu importe car même si tu devais l'appeler Marie, ce sera toujours la plus belle ! (métissage oblige!)
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:32
je trouve ce prénom très jolie et en plus c'est plutot original. :wink: :D [img:38ceae818a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:38ceae818a]
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:00
merci pour vos reponses! et non il n'est pas thai.c'est un madinina (martinique)! et c'est sur que ce sera la plus belle!!!!!!!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:08
super zOulie prénOm maylee moi j'm bcp.. j'avais craqué pOur maélys pour ma fille mais bon finalemen j'ai changé car il et vrai que c devenu tro couran ces dernier temps!! bisOu ps: t'acouche quand?? :lol: :lol:
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:25
j accouche fin juin debut juillet. et toi? au debut on avait choisit Maylee pour un garcon (peut etre que certaines vont trouver ca special, mais sur un metis bien stylé, c magnifique un prenom qui sonne un peu féminin) et pour Kélyah si c'était une fille...mais je c'est pas pourquoi il veut plus (enfin il m'a dit que si la chanteuse kayliah ressortait un son ca allait pas le faire), et peut etre parce que ca commence a etre plus commun, c'est vrai que j'ai pas mal de copine qui ont leurs nieces qui s appellent comme ca.
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:30
[quote:8eb588d658="ladyline"]j accouche fin juin debut juillet. et toi? au debut on avait choisit Maylee pour un garcon (peut etre que certaines vont trouver ca special, mais sur un metis bien stylé, c magnifique un prenom qui sonne un peu féminin) et pour Kélyah si c'était une fille...mais je c'est pas pourquoi il veut plus (enfin il m'a dit que si la chanteuse kayliah ressortait un son ca allait pas le faire), et peut etre parce que ca commence a etre plus commun, c'est vrai que j'ai pas mal de copine qui ont leurs nieces qui s appellent comme ca.[/quote:8eb588d658] ohhh kélyah j'adore ce prénOm et c celui que j'avais choisi pour ma puce !! maleureusemen ma couzine a acouché il ya 2semaine et surprize kes ke j'apren que a apelé sa fille kélyah les bOule surtOus que j'acouche fin mars dc j'ai du changé bien sur !! voilOu dc moi c pr fin mars je suis pret du but.. c bb1 pour toi?? moi oui je sui précé car la j'en peu plus!!!!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:34
oui c'est le premier je viens tout juste d'avoir 19ans..
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:41
[quote:c5c350541c="ladyline"]oui c'est le premier je viens tout juste d'avoir 19ans..[/quote:c5c350541c] ah té plus vielle que mOi lOol j'ai 18ans et des poussiere j'aurai mes 19ans en juin :lol: :lol: jeune maman tt les deux alor c cOol!!!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:42
moi je les ai eu en janvier!! tu es d ou?
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:45
[quote:4ec149cb15="ladyline"]moi je les ai eu en janvier!! tu es d ou?[/quote:4ec149cb15] région parisienne plus précisémen du 94...
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:47
et tu es encore avec le pere? 972: madinina aussi alors?!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:55
[quote:9862e49af4="ladyline"]et tu es encore avec le pere? 972: madinina aussi alors?![/quote:9862e49af4] nan maleureusement av le papa c fini va savoir pourquOi il a préféré me trompé et me quité :cry: :cry: Oui je suis de la martinique et de la guadeloupe aussi!!! :lol: :lol:
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:59
ca va tu represente bien les antilles toi!! desolée pour toi, deja qu'on est jeune, seul en plus et savoir qu'il t a trompé...ca doit etre dure quand meme!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 01:18
[quote:6e28ccc0c4="ladyline"]ca va tu represente bien les antilles toi!! desolée pour toi, deja qu'on est jeune, seul en plus et savoir qu'il t a trompé...ca doit etre dure quand meme![/quote:6e28ccc0c4] c sur kcé pa facile jvai pa dire le contraire mais bon la je pense avoir eu le temps de m'y faire lOl les 1er mois etai vrémen dificile mai maintenan seule ma fille compte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.