PRENOMS POUR MON FUTUR BEBE : RUBEN ou KENDRA !

Discussions

Auteur
Message
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 23:19
[color=blue:a09082a55b]Bonsoir à toutes ! Voilà, je ne suis pas encore enceinte (on et dans les esais à fond !!!!) mais nous avons fixé notre choix sur un prénom pour un garçon et un autre pour une fille ! Je voulais vous en faire part et lire vos réactions bonnes ou mauvaises qui ne nous ferons pas chnager d'avis d'ailleurs ! C'est juste pour vous en faire part ! [u:a09082a55b]Voilà, donc pour un garçon : RUBEN ![/color:a09082a55b][/u:a09082a55b] [u:a09082a55b][color=violet:a09082a55b]Pour une fille : KENDRA ![/u:a09082a55b] Voilà, gros bisous à toutes ![/color:a09082a55b][color=blue:a09082a55b][/color:a09082a55b]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 07:37
Coucou, Pour moi désolé mais je n'accroche ni pour l'un et l'autre... Moi j'ai une petite Amély, et j'ai toujours voulu un Julien... et j'adore aussi Laura.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 07:50
désolé ce n'est pas non plus mon type de prénoms... je n'accroche ni pour l'un, ni pour l'autre. [url=http://lilypie.com][img:7a0e4d071f]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:7a0e4d071f][/url]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:03
[color=blue:8c35354802]Oui, vos réactions ne me surprennent pas ; je sais que les femmes de ce site sont hypers classiques point de vue prénoms et se limitent en général aux Saints inscrits sur le calendrier postal ! :wink: Et c'est bien triste ! Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discuttent pas ! Et je ne suis pas non plus pour les prénoms à la mode, alors je suis toujours décalée par rapport à vous toutes ! Ma première fille s'appelle Rachel et j'adore prononcer son prénom ! Merci quand même pour vos avis et bonne continuation !! :D [/color:8c35354802]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:41
Juste pour dire que nos prénoms sont plus jolis que certains prénoms bretons que je lis sur le forum !! :shock: Aussi, je voulais dire que mon mari est malgache car né à madagascar et qu'il est métisse car sa mère est française ! Moi, suis pur produit français ! Mais tout ça pour en venir au fait que nous préférons les prénoms internationaux qui s'ouvrent sur le monde que les prénoms pur beurre de France qui sentent bon le patriotisme parfois mal placé ! Et une fille du post a écrit que sa fille s'appelle Kaïssa tout le monde applaudit et moi je mets Kendra et là on me dit : "Ah non moche !!!", c'est à tomber de rire !!! Voilà, vous êtes contradictoires !
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:41
Coucou désolée mais moi je n'aime ni Kaïssa, ni Kendra... et le prénom de ma fille ne figure pas sur le calendrier... il est tres loin d'etre classique il y a toujours un blanc quand on me demande son prénom suivi d'un "c'est la premiere fois que je l'entend" :wink: et peut importe qu'il plaise ou non!! mais Ruben et Kendra sont pour moi trop à consonance américaine... c'est comme ca je n'accroche pas :wink: Tu sais il ne faut pas écouter les gens peut importe ce qu'ils pensent des prénoms que tu as choisi, le principal c'est qu'ils te plaisent et que ton petit se sente bien avec... imagine si on aimait tous les meme prénoms!!! :?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 16:42
moi je ne trouve pas ça triste, chacun ses goûts c'est tout!! tu demandes nos avis (bons ou mauvais) et après tu dis que certaines femmes de ce site sont trop "classiques", avec un "patriotisme mal placé" et "contradictoires"! !!:shock: je n'ose même pas donner mon avis...!!! j'avoue que les critiques ne sont pas très faciles à entendre mais tu as l'air bien décidé avec ses prénoms alors c'est super pour toi! je te souhaite un beau ++ pour bientôt!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:49
Merci pour vos réactions ! J'aime bien pousser quelques coups de gueule alors n'y prêter pas trop d'attention ! Ruben c'est d'origine hébraïque et c'est plus connu dan le pays basque ou dans les grandes villes de France (ex : Paris !) et Kendra c'est anglo-saxon et comme on trouve qu'il y a une petite consonnance africaine bah on aime bien ! J'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire, peu courant et très personnel avec une touche exotique ! Voilà ! bises et merci ! :D
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:50
[quote:622e785cdb="veronini3"]Coucou désolée mais moi je n'aime ni Kaïssa, ni Kendra... et le prénom de ma fille ne figure pas sur le calendrier... il est tres loin d'etre classique il y a toujours un blanc quand on me demande son prénom suivi d'un "c'est la premiere fois que je l'entend" :wink: et peut importe qu'il plaise ou non!! mais Ruben et Kendra sont pour moi trop à consonance américaine... c'est comme ca je n'accroche pas :wink: Tu sais il ne faut pas écouter les gens peut importe ce qu'ils pensent des prénoms que tu as choisi, le principal c'est qu'ils te plaisent et que ton petit se sente bien avec... imagine si on aimait tous les meme prénoms!!! :?[/quote:622e785cdb] [color=blue:622e785cdb]Dis je vais jouer les curieuse mais tu m'intrigues : quel est le prénom de ta fille ? bises[/color:622e785cdb]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 00:18
[color=green:776be1445d][i:776be1445d][b:776be1445d]Je suis choquée :shock: , je pensais trouver des réactions positives. Moi je les adore ces prénoms, ils sont beaux originaux, ils sont mystérieux aussi. Très séduisants, je ne dis pas ça parce qu'on se connait angevine, mais moi j'adore 8) [/b:776be1445d][/i:776be1445d][/color:776be1445d]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 01:16
[quote:cace856aa1]je sais que les femmes de ce site sont hypers classiques point de vue prénoms et se limitent en général aux Saints inscrits sur le calendrier postal ! [/quote:cace856aa1] Ah bah non, on est pas toutes comme ca. Moi mon fils a le prenom du Dragon de l'Eau ... On me demande toujours de l'epeller ou alors de le répéter car "c'est la 1ere fois que je l'entend" :lol: Perso j'aime Ruben, ca me fait penser au peintre Rubens (et domme j'aodre l'art :lol: ). Quand a Kendra j'aime bien mais sans plus. [quote:cace856aa1]Je voulais vous en faire part et lire vos réactions bonnes ou mauvaises qui ne nous ferons pas chnager d'avis d'ailleurs ! [/quote:cace856aa1] T'as bien raison ! ! ! Nous aussi on a eu des polemiques car nnon seulement on a appelé notre fils d'un prenom fort original mais en plus on lui a donné 2 autres prenoms assez corsés. ce qui nous a vallu de nombreux repproches vis a vis de l'entourage. Mais on s'en fou car c'est NOTRE fils et NOTRE choix ! ! ! Bisous
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 17:29
salut alors moi j'aime beaucoup Ruben et Kendra j'aime bien mais sans plus maintenant c'est votre choix et c'est tout a fait respectable bises a toi
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:20
[quote:9f238344bf="Minilia"][color=green:9f238344bf][i:9f238344bf][b:9f238344bf]Je suis choquée :shock: , je pensais trouver des réactions positives. Moi je les adore ces prénoms, ils sont beaux originaux, ils sont mystérieux aussi. Très séduisants, je ne dis pas ça parce qu'on se connait angevine, mais moi j'adore 8) [/b:9f238344bf][/i:9f238344bf][/color:9f238344bf][/quote:9f238344bf] [color=blue:9f238344bf]Merci ma Lilia !!! Et j'attends toujours de te lire sur message privé !! Bibi ![/color:9f238344bf]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:23
[quote:16596b82a9="yvanea"][quote:16596b82a9]je sais que les femmes de ce site sont hypers classiques point de vue prénoms et se limitent en général aux Saints inscrits sur le calendrier postal ! [/quote:16596b82a9] Ah bah non, on est pas toutes comme ca. Moi mon fils a le prenom du Dragon de l'Eau ... On me demande toujours de l'epeller ou alors de le répéter car "c'est la 1ere fois que je l'entend" :lol: Perso j'aime Ruben, ca me fait penser au peintre Rubens (et domme j'aodre l'art :lol: ). Quand a Kendra j'aime bien mais sans plus. [quote:16596b82a9]Je voulais vous en faire part et lire vos réactions bonnes ou mauvaises qui ne nous ferons pas chnager d'avis d'ailleurs ! [/quote:16596b82a9] T'as bien raison ! ! ! Nous aussi on a eu des polemiques car nnon seulement on a appelé notre fils d'un prenom fort original mais en plus on lui a donné 2 autres prenoms assez corsés. ce qui nous a vallu de nombreux repproches vis a vis de l'entourage. Mais on s'en fou car c'est NOTRE fils et NOTRE choix ! ! ! Bisous[/quote:16596b82a9] [color=blue:16596b82a9]Je te remercie pour ton témoignage ! Je suis un peu gênée car je ne connais pas le prénom du dragon de l'Eau donc je ne peux me faire une idée ! Et comm je suis curieuse et que tout est intéressant à savoir , bah j'aimerais connaitre le prénom de ton fils ! Si tu veux pas le dire ici , donne le moi sur message privé ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas rencontré ! J'espère que tu vas bien ! bibi[/color:16596b82a9]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:25
[quote:879a626cf9="emigas"]salut alors moi j'aime beaucoup Ruben et Kendra j'aime bien mais sans plus maintenant c'est votre choix et c'est tout a fait respectable bises a toi[/quote:879a626cf9] [color=blue:879a626cf9]Merci pour ta réaction ! J'avoue que c'est plus agréable de lire des témoignages sympathiques que négatifs même si on ne peut avoir les mêmes goûts ! bibi !![/color:879a626cf9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.