C'est reparti pour le gros doute!!!

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 00:41
salut!! je suis a j-22 de bb...et de nouveau mon zhom vient de me mettre des doutes sur le prenom qu'on a choisit pour la princesse :? :? on pense a ANASTASIA :D mais là, il m' a mis ds la tete NOLVENN..... :roll: du coup je ne sais plus........... :evil: et au fait ça s'"ecrit comment nolwenn? nolvenn? :?: merci de mùe donner votre avis:!!!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 07:11
Salut, Entre les deux s'il n'y a pas d'autre choix, je préfère Nolwenn. Vous voulez le prénom de personne connue pour votre enfant? Je vous souhaite bon choix
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 08:12
moi anastasia, sans aucun doute!!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:08
[quote:e5e3ba48c7="pflore"]Salut, Entre les deux s'il n'y a pas d'autre choix, je préfère Nolwenn. Vous voulez le prénom de personne connue pour votre enfant? Je vous souhaite bon choix[/quote:e5e3ba48c7] non on ne les a pas choisi car ils sont portés par des chanteuses!! je crois qu'il y a eu des anastasia et des nolwenn avant ces 2 là!!!! en plus nolwenn on y pensait deja avant la star acc....1, 2.... mon chéri est breton je suis russe!!! quant a la cahanteuse anastasia, meme si je sais qu'elle existe, c' k'on me la dit.... je n'en sais rien d'autre....
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 11:16
[color=indigo:b2197cfa53]Moi je vote pour Nolwenn!!! Depuis toute petite j'adore ce prénom... Mon amie s'appelle comme ça et c'est une fille très douce, calme, serviable, amis avec son caractère :wink: . Bon choix!!!![/color:b2197cfa53] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b2197cfa53]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:b2197cfa53][/url]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:27
oui ca s'ecrit Nolwenn... par contre je prefere sans hesiter Anastasia!! Et puis tu sais il parait qu'il faut toujours rester sur sa premiere idée!! :wink:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:37
oui, et anastasia, c beaucoup plus original et rare! nolwenn c de plus en plus répandu....
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:30
salut on a été dans la meme situation au mois d'aout...on avait que des prénom de filles (Alyssa,Louane) et on a longtemps cherché pour un pti mec et finalement on a trouvé 3jours avant la date d'accouchement... on voulait comme toi quelque chose de court et que l'on n'entende pas à tout les coins de rues...on a choisi Colin et franchement j'adore bonne continuation à toi pour la fin de ta grossesse
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:30
je suis plutot prénom bien francais donc je te donne celui de mes deux garcons mais ca peut être trés sympa car il n'y a pas beaucoup de petit qui s'appellent comme cela ANTOINE AXEL J'aime aussi JULES et ARTHUR voilà je ne sais pas si ca peux t'aider bisou et bonne grossesse
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:46
mes garçons c'est mael et théodor si bb3 avait ete aussi un gars il se serait appeller gaetan ou jeremy... voilà!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:49
bonjour moi je te conseillerais de consulté le site bebe-prenoms.com tu peux choisir entre differente categorie....aussi bien pour des prenolms court ou long...voici quelques exemples NOHAN ILAN YUNI ROHAN et il y en a plein d'autre et tu peux trouver aussi dans nimporte quel origine....moi si je suis enceinte d'une petite fille se sera LUNA( phonetiquement LOUNA ) et si c'est un petit garcon au départ nous avons choisi JULIAN ( julien en espagnole) mais maintenant on ne c 'est plus de trop ...car j'aime bien aussi mathys.....dc voila jespere que ceci t'aidera bn courage bisou
fifinegravier 16 messages
fifinegravier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:41
[color=indigo:68defc3d96]Moi, pour un petit garçon, j'adore Sacha... Mais Il y a aussi Diégo, Elioth, Aurélien, Matis... c'est vraiment une question de goût... :wink: [/color:68defc3d96]
Guest200911
9 messages
Guest200911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:45
Hello, Moi aussi j'étais plus inspirer par les prénoms de filles et j'attends un petit mec pour dans moins de 2 semaines. Nous avons choisi Loîc et Lilian (en deuxième). Tu as des prénoms tel que : Brian Mathias Mathis Ryan Brice Killian William et des classiques Benoit, Sébastien, Stéphane, David,... Bon courage dans ta recherche :o
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 08:22
il y en a pleins : j'aime bien : tom ou tim arron néo chayton ( "faucon", sudamericains) théo ou téo jeff ( j'en connais un de 5 ans, trop beau) james ( tres americains mais sympa!) matt ange ( oui oui j'en connais un!!!!) jim, jimmy alex, ou axel ou alek noa ou noah ou nolam etc.... bonne recherche! [url=http://www.pour-bientot.com][img:766aa6c4af]http://www.pour-bientot.com/779324-1170832073.png[/img:766aa6c4af][/url]
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:20
si tu aimes bien enora pour un petit homme anori peut etre sympa et tres tres rare Nous c'est un petit homme aussi et ce sera kim nous voulions court mixte à consonnance asiatique. Voili bisou bonne recherche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.