Connaissez vous le prenom LOEZIA

Discussions

Auteur
Message
Guest298437
2 messages
Guest298437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:59
Bonsoir à toutes, est-ce que quelqu'un connait le prenom loezia et non loeiza. sinon, qu'en pensez-vous??? merci :P
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:09
non je ne connaissais pas loézia mais je connais une petite Loélia et j'adore ce prénom Bises
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:43
Bonjour, oui oui je connais ce prénom Loeiza (venant de Louise ... en Breton) Super prénom c'est celui que l'on avait choisi si on avait eu une fille ... mais c'est un petit garçon qui doit pointer le bout de son né d'ici 2 semaines. Bonne continuation, :o
Guest303432
1 messages
Guest303432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:04
un peu que je le connais, ma petite puce qui a fêté ses 1 an hier s'appelle loëzia.c'est en effet un dérivé d'un autre dérivé de louise en breton (louise étant loeiz,le dérivé étant loeïza, ce qui donne après une autre modification loëzia).c'est un prénom magnifique, il plait à tout les gens que je rencontre, qu'ils soient jeunes ou vieux!!! alor n'hésite pa si il te branche....je te le prête. :wink: bizous
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:53
C sympa... Original!! Biz :P
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:11
franchement je ne connais pas du tout c'est la première fois que j'entends ce prénom. [img:38bc5af98d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:38bc5af98d]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 13:50
Désolée, je connais pas mais franchement je le troupe "bof" (autant donner son avis...) à la vue du prénom, moi qui ai une mémoire visuelle, ca me fait penser à Loempia (c'est venu spontanément, p-e une bête idée de femme enceinte qui a faim...!!!!) Je dois bien avouer que j'ai toujours eu du mal avec les prénoms bretons qui comprenaient la lettre "z", question de goût.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.