Votre avis sur un prenom urgent accouchement 15 jours

Discussions

Auteur
Message
Guest45620
3 messages
Guest45620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:42
salut a tous, j'accouche dans 15 jours d'une petite fille et pour le prenom c'est un peu difficile. J'aurais voulut avoir votre avis sur le prenom Shannel. si vous en connaissait d'autre peu courant dit les moi Merci a tous pour votre aide.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 20:09
Je trouve ce prénom original et très ensoleillé. N'hésite surtout pas, et puis tu verras quand elle sera dans tes bras, tu vas l'appeller Shannel, et tout de suite tu seras rassurée. Moi, ce prénom je l'adore :D
Guest45620
3 messages
Guest45620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:15
merci pour ta franchise et c'est vrai qu'en la voyant on craquera bizz....
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 20:28
moi j'adore
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 00:49
c'est un tres joli prenom, trs doux et chaleureux!! je suis sure qu'elle le portera a merveille!!! :wink: reviens nous dire quad tu auras accouché!!
missloba24 9 messages
missloba24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 14:42
Trés original et très joli je suis sûre que ça lui ira à merveille!
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 15:09
Très joli!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.