Donnez moi votre avis pour les prenom!!!

Discussions

Auteur
Message
JESSYKEVIN 2 messages
JESSYKEVIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 21:47
je suis enceinte de 6 mois je dois accouché le 29 mai et les prénom je les ai depuis plusieurs annees deja OXANNA pour la fille et RAÏAN pour le garcon!!! qu'en pensez vous?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 21:57
[quote:be54fe22fa="JESSYKEVIN"]je suis enceinte de 6 mois je dois accouché le 29 mai et les prénom je les ai depuis plusieurs annees deja OXANNA pour la fille et RAÏAN pour le garcon!!! qu'en pensez vous?[/quote:be54fe22fa] Trop beau Oxanna, par contre Raïn y'en a des million!!!! Pour ma part je trouve que ce prenom a perdu de son originalité... Mais tu cherches des prenoms de quelles origines?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 22:12
Franchement Oxana c super original, ça change, j'avais jamais entendu. Mais pour Raïan je suis daccord que ça a perdu de son originalité, car beaucoup d'enfant porte ce prénom. Mais c'est joli quand même. Moi je craque pour Noah, mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas
angelnalla 1 messages
angelnalla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:57
coucou moi j'attends aussi une petite fille mais elle doit arriver en mai! j'aime bien le prénom que tu as choisi. Il faut juste voir si ça ne choque pas avec son futur nom.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:43
Pourquoi pas Tara ou Tamara ! En tout cas c'est normal d'être en proie à d'affreux doutes donc mon conseil : ne change pas d'avis ! Le jour de la naissance en tout cas tu n'auras plus de doute ! Alors OUI pour TARA mais vérifie que ça ne fais pas bizarre avec son nom de famille devant lui ou après lui ! C'est tout ! Bon accouchement et gros bisous !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 11:54
[b:02d2ddb6e5][color=violet:02d2ddb6e5]Tara[/color:02d2ddb6e5][/b:02d2ddb6e5] c'est tres joli ;) Si ca peux te rassurer vous avez fait un excellent choix ;)
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:12
C'est jolie :wink:
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:51
c'est une de mes idée prenoms c'est tres jolie, pour les hindous une tara est une etoile qui apporte la lumiére je pense que ca correspond bien a ta petite puce! bisous!
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 22:14
coucou alors je suis pas fan de oxanna mais j'aime beaucoup raian pour un garçon... mais ce n'est que mon avis, c'est à vous de juger... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.