Jour J -9... on hesite entre plusieurs prenoms!

Discussions

Auteur
Message
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 10:08
Coucou, Jour -9 maximum & on hésite fortement pour le choix du prénom. Certaines personnes disent que lorsque l'on verra sa tête, on saura quel prénom lui donner. Mais on souhaite le décider à l'avance, à tête reposée et pas à la dernière minute, dans l'émotion. Pourriez-vous me donner votre opinion sur ces 2 prénoms pour un petit garçon : Ezekiel - Elisée Merci d'avance à tous...
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:41
ezékiel j'adore!! elisée sa fait bizare mais tu peut toujours lui donner les deux prénoms, pour moi mes parents on mis pleins de noms en bout de papier dans une corbeille et il on pioché un papier et c'est lucie qui en est sorti je pense que je ferai pareil si c'est un garçon car c'est plus dur de trouver pour un pti gars, pour la fille je l'ai déjà voilou j'espère t'avoir un pti chouilla aider!!! et encore félicitation a toi et ton bout'choux :lol:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 12:23
Moi j'aime bien Ezekiel (mais je préfère avec CH au lieu de K) Elisée ça fait un peu politique non ? :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 12:49
A vrai dre je n'aime ni l'un ni l'autre mais à choisir je prendrai Ezéchiel ! Bonne fin de grossesse !
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 13:09
Merci beaucoup à vous 3 de m'avoir donné votre avis. Une trentaine de personnes est déjà venue lire le sujet, mais n'a pas pris le temps de laisser un petit mot... Elisée, c'est vrai qu'en France, on fait directement le rapprochement "politique", mais comme j'habite en Belgique, peut-être qu'on y pense pas immédiatement. Quoi qu'il en soit, j'en prends bonne note. Merci! :)
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:25
up
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:20
Ezekiel! Car j'avais déjà vu une petite fille porter le prénom Elisée, et c'est vrai que l'écriture fait très féminine, ça sonne presque comme Alizée même.
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:18
je trouve qu'elisee fasse un peu nom de fille. Je prefere Ezekiel largement. Bon accouchement!!
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:22
Bonjour, Je trouve qu'Elisee sonne un peu féminin et j'aime beaucoup Ezekiel. Je te souhaite un Bel accouchement!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 13:40
moi je préfère largement ezekiel car je trouve qu'élisé, ça fait trop fille...voilà, c'est mon avis mais fais comme tu le sens!! bon courage, ça va venir vite!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:07
Idem pour moi je préfère Ezekiel! Tiens nous au courant de votre choix! :wink:
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 22:37
Merci beaucoup pour vos avis ! Je prends en compte vos commentaires. Malheureusement, on est toujours pas décidé. Le papa vient de me dire qu'il n'aimait pas Ezekiel, mais que si je voulais l'appeler ainsi, il faudrait bien qu'il s'y fasse. J'ai trouvé sa remarquer blessante et tellement peu constructive... Je suis triste et déçue.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 04:37
Si on ne me donnait pas le choix je prendrais Ezekiel parce qu'Elisée ça fait trop feminin, et puis moi ça me fait penser a chirac :? Bref, en toute franchise je n'aime ni l'un ni l'autre... Après comme disent toutes les filles, ça reste une histoire de gout :wink: si vous aimez, foncez mais pour Ezekiel :lol: Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.