J-8 et gros doute sur prenom de notre fille

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 16:39
bonjour, mon bb1 est prévue le 12/01, plus que qq jours de patience! avec mon mari on s'est fixé (et ce fut laborieux!) sur DOUCHKA, pour moi c un prénom doux, et qui sort de l'ordinaire. Mais autour de nous on entend que c dur à porter, que c le nom du caniche de la voisine etc... on voudrai pas qu'elle en pathisse, qu'en pensez vous ?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 16:42
Alors moi je ne fais que donner mon avis!! je n'aime pas trop ce prénom c'est vrai que c'est difficile a porter ça fais faux prénom! mais ce n'es que mon avis! Maintenant le principal c'est que vous aimier ce prénom!
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 16:43
bonjour tu auras toujours des imbé imbéciles pour dire que c'est le nom du caniche de la voisine, le problème vient plutot des gens qui donnent des noms d'enfants aux chiens ne les écoutes pas tu es à environ 8 jours d'accoucher, si douchka plait au papa et la maman ne change si près du but, sinon au moment de l'accouchement tu risques d'hésiter encore et de balancer un prénom au hasard c'est arrivé à des amis résultat 3 jours après la naissance ils n'étaient toujours pas d'accord bon accouchement
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 17:00
moi je pense aussi que si vous l'aimer ce prenom garder le ma fille s'appellera anastasia.... sinon qui ressemble a douchka... katurska ou katourska???? marouska anouska moi j'adore aussi!! peut etre ma prochaine fille!!
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 17:01
oui c'est un jolie prenom et peu importe que ca plaise pas au autres. mais pr dire la verité, nous on est classique et on n'aime pas les prenom doné aux enfants aujourd'hui ca fait pas vrai prenom. mais ce n'ai que mon avis. du moment que vous l'aimer ce prenom il s'uffit de le valoriser a votre enfant et c'est tout, elle le portera tte sa vie et sera fier de porter ce prenom
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 17:06
J'ai remarqué que quoi tu tu veuilles donner comme nom, ta toujours quelqu'un pour te dire j'aime pas, c 'est pas beau!!!!! Moi j'ai arrêté de le dire!! Si vous aimez, fonces, et tu t'en fou des autres!!!!! Bizes
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 20:02
c'est votre enfants a vous et pas aux mauvaises langues qui le critique franchement dire que c'est un prenom de chien c'est totalement idiot c'est vos choix qui vous caractérise, si vous sentez que ce bebe va bien avec le prenoms que vous avez chois et que vous aimé, alors pas de probléme, c'est votre choix!
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:00
c'est mignon, il ya aussi Mishka qui est jolie et ds le style
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 02:53
[quote:d26e7323d5="vaiana05"]bonjour, mon bb1 est prévue le 12/01, plus que qq jours de patience! avec mon mari on s'est fixé (et ce fut laborieux!) sur DOUCHKA, pour moi c un prénom doux, et qui sort de l'ordinaire. Mais autour de nous on entend que c dur à porter, que c le nom du caniche de la voisine etc... on voudrai pas qu'elle en pathisse, qu'en pensez vous ?[/quote:d26e7323d5] Perso, je trouve ça trop mimi Douchka ! C'est très doux ! Bonne continuation et magnifique 1ère rencontre avec ta petite fée
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 02:56
[quote:23f1729b3e="gege73"]bonjour tu auras toujours des imbé imbéciles pour dire que c'est le nom du caniche de la voisine, le problème vient plutot des gens qui donnent des noms d'enfants aux chiens ne les écoutes pas tu es à environ 8 jours d'accoucher, si douchka plait au papa et la maman ne change si près du but, sinon au moment de l'accouchement tu risques d'hésiter encore et de balancer un prénom au hasard c'est arrivé à des amis résultat 3 jours après la naissance ils n'étaient toujours pas d'accord bon accouchement[/quote:23f1729b3e] Tout à fait d'accord, les animaux doivent garder des noms d'animaux et les enfants des noms d'Hommes ! C'est comme si on voulait appeler son enfant Médor, ça rimerait à rien !
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 13:59
Moi, je trouve ça original et sympa! Et je ne connais aucun chien qui s'appelle Douchka! Ne t'inquiète pas... Je trouve que ce n'ai pas si difficile que ça à porter et au moins, il n'y en aura pas d'autre dans sa classe plus tard! Anne
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:36
voilà finalement on est restés sur Douchka , et on est pas déçu car ca lui va vraiment bien !! notre petite puce est arrivée le 6 à 22h30, 3kg550 et 49 cm, que du bonheur! merci à tous pour m'avoir répondu, et bonne continuation! :D
Guest209818
8 messages
Guest209818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 23:43
[quote:5ece5bda84="vaiana05"]voilà finalement on est restés sur Douchka , et on est pas déçu car ca lui va vraiment bien !! notre petite puce est arrivée le 6 à 22h30, 3kg550 et 49 cm, que du bonheur! merci à tous pour m'avoir répondu, et bonne continuation! :D[/quote:5ece5bda84] Félicitaiton! Nous notre fils on l'a appellé Jason (28.10.06), on l'a choisi le jour de l'accouchement.... bonne suite
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:36
bienvenue au bebe. et felicitaion a toi et ton mari.
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:50
Félicitations!! Plein de gros bibi aux parents et au bébé et bon courage pour la suite!! :D :D :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.