Venez laisser les prenoms ke vous aimez pour vos futurs bb

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 21:50
bonjour je voulais faire un ptit sondage sur les prenom que vous aimeriez mettre a vos bébé alors moi si c une fille c saida car le futur papa est d origine marocaine et moi d origine sicilienne donc il aimerais bien un prenom maghrebien si c un garcon on n a pas encore décider mais je vous tiendrez au courant . les prenoms ke j aime pour une fille c soraya- assia- amel- et pour un garcon j aimais bien sofiane mais lui pas trop :? donc on verras d ici la bonne soirée a bientot
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 22:25
MOI C UN PETIT MEC JULES ET MON 1ER C ROMAIN J'AIME BIEN CLEMENT MAIS PAS MON MARI?
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 22:45
coucou à toute, j'ai 24 ans, enceinte de 29sa, mon premier et ce sera une kikounette !!! le papa est sicilien donc le prénom sera italien et on a choisi lorenzo. Mais avant même qu'il soit conçu on avait déjà le prénom !!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 10:11
Bonjour les filles, Je vois mon doc ce soir, je dois être enceinte à peu près de 3 semaines / 1 mois. Nous aussi, on a choisi les prénoms depuis longtemps. Pour 1 p'tit mec, ce sera Lucas Et une tite nana, ce sera Zoé. Voili, voilou. Bonne grossesse à vous, Bises, Marjorie
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 10:17
Moi j'ai 25 ans et deja un p'tit mec de 17 mois qu'on a apellé David-ethan, Joyce (c son papa qui a trouvé) et pour le prochain on donnera Elikya (fille ou garcon) ca signifie ESPOIR dans une langue de chez nous !!! Bonne continuation ! :P
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:29
salut, moi j'ai 24 ans et enceinte de bb1 et nous avons depuis longtemps deja nos idées prénoms, mon mari étant espagnol et moi adorant l'italie, forcement consonnances qui vont avec donc : fille : carla / anna / emma garcon : ilan / enrique
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 12:33
coucou j'ai 23 ans et c'est mon premier bebe, j'ai choisi des prenoms que tout le monde deteste, mais moi j'adore et apres tout le papa et d'accord (pas sur celui de la fille) et puis zut, il est a moi ce bebe non? lol (mais non je rale pas, je m'exprime lol alors pour un garcon ,etant passionner de mythologie j'ai chooisi Adonis, pour une fille c'est cerise (que le papa n'apprecie pas trop ,mais il commence a changer d'avis) ou lola, si papa ne se decide pas a changer d'avis mais vraiment moi cerise j'adore, comment convaincre le papa? bisous!
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:57
franchement ..... adonis j'adore mais cerise ca craint un peu pour ta fille je pense, elle va se faire chambrer a l'ecole il faur y penser ! mais ce n'est que mon avis perso evidemment! en ce qui concerne le papa, je sais que le mien a tenu absolument a ce qu'on aime le prenom tous les 2 ! moi j'aimais anais et il deteste je n'ai pas insisté ! bon courage a toi bise
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 13:42
merci! je ne lui imposerait rien pour cerise, mais j'aimerais juste qu'il change d'avis, sinon ca saura lola! alalala les hommes mdr
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 16:11
Moi j'aime bien pour une fille Eva Emma Rose pour un gars Frédéric
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:58
moi, j'ai un prénom en tête depuis le jr où on a décidé de faire un bébé : Mélissa, pr une fille évidemment. Puis après, je me suis dit, j'aurais pt être bien un chti gars, j'ai cherché longtps et je ne trouvais pas... résultat, en parlant ac une collègue et ami proche, elle m'a cité un prénom et j'ai adoré : Esteban. J'en ai parlé à mon homme, il m'a dit ; c'est le héros de la Citée D'Or, ???? cool et alors c'est qd mm pas Casimir ? bref il n'a pas dit non, alors j'ai conservé ces deux prénoms mais je pense que ce sera définitif qd je saurais si c'est une fille ou un garçon. Pr le mmt, je suis à environ 5 SG dc j'ai encore le tps de trouver ... biz à toutes Casyl
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 21:41
mes 2 premiers garçons s'appellent Raphaël et le petit Anthony pour le troisième,si c'est une fille on aime bien Océane moi j'aime aussi maëline mais mon homme n'aime pas...pour un garçon on a déjà eu tellement de mal à trouver les 2 premiers que là on est vraiment à cours d'idée!et de plus on a absolument pas les mêmes gouts!!!ça va pas faciliter les choses d'autaant plus que je suis sûre que c'est encore un petit mec...
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 10:01
bonjour à toutes, Moi j'en suis à 11sa. Si c'est une fille on aime : maëlis ou ambre Si c'est un garçon : maxime ou louis ou ugo On est pas trop d'accord avec le papa. :wink: Bissssssssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 16:55
Salut à Toutes, Nous aussi les prénoms étaient déjà choisi avant même que BB soit en route :!: :!: :!: Alors si p'tit gars = Mathys Si p'tite nenette = Ambre Sinon on hésitais aussi avec Jules et Prune . A +
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 19:03
salut à toutes, 24 ans, enceinte de BB1 prévu pour 24 mai. c'est une petite fille donc ce sera Anaïs si ça avait été un ptit gars ça aurait été Julian. à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.