Sibi?

Discussions

Auteur
Message
mirajic 8 messages
mirajic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 04:49
Mon copain et moi sommes métis, et voulons rendre hommage à nos racines tous en trouvant un nom pas trop dur en français. Sibi est le nom d'un arbre noble dans notre langue. Il peut convenir autant à un garçon qu'une fille Qu'en pensez-vous?? j'attend vos commentaires!! Mirajic
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 09:27
[color=red:c4bd8221e2]bonjour!! bonne et heureuse annee! 2007! moi je trouve que sibi c`est tres chou!! surtout que ca fait tres exotique!! tu as sybille ds le meme genre bonne continuation[/color:c4bd8221e2] [quote:c4bd8221e2="mirajic"]Mon copain et moi sommes métis, et voulons rendre hommage à nos racines tous en trouvant un nom pas trop dur en français. Sibi est le nom d'un arbre noble dans notre langue. Il peut convenir autant à un garçon qu'une fille Qu'en pensez-vous?? j'attend vos commentaires!! Mirajic[/quote:c4bd8221e2]
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 17:24
[quote:4a16bba062="mirajic"]Mon copain et moi sommes métis, et voulons rendre hommage à nos racines tous en trouvant un nom pas trop dur en français. Sibi est le nom d'un arbre noble dans notre langue. Il peut convenir autant à un garçon qu'une fille Qu'en pensez-vous?? j'attend vos commentaires!! Mirajic[/quote:4a16bba062] salut alors moi perso, je n'aime pas tro SIBI, mais j'aime bien SERRA ou SYBILLE ( au masc: SYBIL) Voila pour mon avis mais je suis sure que vous ferez le bon choix...bonne grossesse et Bonne Année 2007
mirajic 8 messages
mirajic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:03
merci pour vos commentaires et suggestions!! c'est très dur de trouver un prénom qui va aussi bien dans une langue que dans l'autre..! Encore aujourd'hui, étrangement nous n'avons que ''Sibi'' en tête. Autre détail, son nom de famille sera Wawanoloath, donc je ne veux pas qu'il soit trop long ou complexe à prononcer. Bonne journée!!!
kikicheb 2 messages
kikicheb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 22:11
j'aime bien sibi :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 02:50
[quote:27642c9c38="mirajic"]Mon copain et moi sommes métis, et voulons rendre hommage à nos racines tous en trouvant un nom pas trop dur en français. Sibi est le nom d'un arbre noble dans notre langue. Il peut convenir autant à un garçon qu'une fille Qu'en pensez-vous?? j'attend vos commentaires!! Mirajic[/quote:27642c9c38] Moi j'aime po trop :oops: Désolée... Bonne continuation et bonnes recherches si vous n'êtes pas fixés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.