Garcon breton

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2015 à 13:39
bonjour à toutes

nous recherchons un prénom breton pour notre petit garçon mais c'est très compliqué on n'arrive pas a en trouver un qui nous plaisent à tous les 2
dans notre liste :
Loan
Youen
Iwan
Iwen

auriez vous des idées ?
merci
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2015 à 21:43
 Bonsoir

Ma préférence va à Youen ou Iwen.
Je ne trouve pas Iwan très fluide. J'aime Loan mais il a été pas mal donné, ça enlève de son charme à mes yeux.

Je pense à :

Elwen
Hoel
Manech
Bieuc
Aël
Lowen
Yaouen
Elouann

Voilà mes idées
Tiens nous au courant

Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2015 à 00:07
 merci claire !

Loan je n'avais jamais entendu avant mais le papa trouve que ça fait trop fille lui préfère youen mais il y a quelque chose qui me dérange dedans

Brieuc j'aime bien mais papa n'accroche pas
Lowen j'aime bien aussi

si tu en as d'autres je prends

bonne soirée
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2015 à 05:54
 coucou

j'ai trouvé le prénom Nolan, mais je doute de l'origine sur certains sites ils mettent qu'il est breton et d'autre américain ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.