Prenom fille pour decembre

Discussions

Auteur
Message
tinamoutz 2 messages
tinamoutz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 18:34
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois notre fille est prévu début décembre
nous n’arrivons pas a nous mettre d'accord sur le prénom de notre puce
peut être pourriez vous donner votre avis?
le papa aimerais Aria et notre fils de 5 ans aussi aime beaucoup Aria
moi je préfère Elena
sinon j'ai d'autre prénoms en tête : 
- Claudia
- Lauren
- Lena
- Liana
- Lyria
- Elina 
Merci d'avance pour vos reponse ^^ :) 
Tina
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 17:44
 moi j aime bcp elena et lena, j'y ai pensé pour ma fille,

Aria ca me fait penser a aria stark mais si ça vous plaît on s'en fou car y en aura tjrs qui feront tel ou tel rapprochement.....

Après pas facile si vous n êtes pas d'accord du tout tu n'accroche pas du tout sur aria ? Et lui elena ?
Fifille2016 15 messages
Fifille2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2015 à 14:14
Bonjour,

Pour ma part, j'aime Aria car il est féminin et agréable à l'oreille.

Comment s'appelle ton fils? Peut être que dans la liste que tu proposes il y a un prénom qui conviendrait mieux.

Pas facile cette affaire de prénom!
tinamoutz 2 messages
tinamoutz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 12:00

 Notre fils s'appel Nathan ( par tradition, le papa s'appel Jonathan, le choix n'était vraiment pas compliquer et j'adore ce prénom)

Aria j'ai peur que ca soit un effet de mode même si j'aime assez ce prénom.

Elena je l'ai en tête depuis plusieurs années déjà, mais le papa accroche pas trop... oui pas facile tout ca...



Tina
Fifille2016 15 messages
Fifille2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2015 à 14:47
Bonjour,

Avec le prénom de ton fils, je trouve que des prénoms plus "classiques" comme Elena ou Lauren vont mieux.

Désolée, je ne t'aide pas beaucoup. Ton mari et toi avez une liste de prénoms que vous aimez tous les 2? Ou bien il est seulement fixé sur Aria?

Pour ma part, grâce à un livre sur les prénoms, j'ai fait une liste que j'ai proposé à mon mari (oui il dit que c'est un truc de fille!) et ensuite on a réduit la liste à quelques prénoms que l'on aimait bien tous les 2.

Tiens nous au courant!

Bon week-end :)


Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2015 à 17:58
 Bonjour

Aria : J'aime beaucoup, féminin et avec du caractère. Il est rare.
Elena : J'aime ce prénom, doux et féminin.
Claudia : Je le trouve joli mais sur une petite de 2015, je serais surprise.
Lauren : Je 'apprécie pas ce prénom, que je trouve trop commun et pas féminin graphiquement.
Léna : Joli mais bien trop commun pour moi.
Liana : Sonorités très actuelles mais féminin ou très doux, pourquoi pas.
Lyria : J'aime, peu commun
Elina : J'aime, doux et féminin comme beaucoup cités plus haut.

Tiens nous au courant
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.