Votre premiere impression...

Discussions

Auteur
Message
lomane56 17 messages
lomane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 11:12
Coucou...

Nous aimons un prénom mixte mais que l on a plutot l habitude d entendre chez les filles. Il s agit du prénom Meryl... Comment vous trouvez pour un Garçon? 
solenn44 1 messages
solenn44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 15:39
 bonjour; moi ca ne me choque pas du tout

nous sommes dans la meme situation pour pour le prénom Awenn pour une fille
lomane56 17 messages
lomane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 15:57
 bonjour Solenn, 

Merci pour ton avis!! Awenn c est très joli aussi et ça ne me choque pas non plus... je connaissais Awenna mais meme si ce n est qu une lettre de plus, je trouve plus joli en 2 syllabes! Nous, nous hésitions entre Ruben, Niels et Meryl... Mais je crois que le dernier est vraiment notre dernier coup de coeur... Nous avons encore qq mois pour décider car bébé sera là fin septembre...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 18:15 - Modifié le : 15-05-2014 à 18:19
 Bonjour !

Effectivement,  pour moi, Meryl est davantage féminin que masculin.
Mais justement, j'aime son côté un peu masculin, pas très girly. Graphiquement, il passe très bien pour un garçon je trouve alors non, ça ne me choque pas.

Je viens de regarder les statistiques, Meryl est porté par près de 2000 françaises et seulement 300 français, il a donc l'avantage d'être rare (et pour moi, c'est un paramètre important pour un prénom mais c'est personnel, bien entendu !)

Dans les mêmes sonorités, mon ex copain s'appelle Méric.

Oh...j'ai lu que vous hésitiez, entre autre, avec Niels ! J'aime tellement ce prénom, surtout écrit ainsi :)

Il arrive quand ce petit garçon ? :)

Tiens nous au courant surtout !
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
lomane56 17 messages
lomane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 18:41
Bonsoir Claire, 

C est pour fin Septembre... et toi? Oui, Niels est très doux et nous aimons les prénoms courts...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 20:35
 Ok :)

Oh, moi je ne suis pas enceinte mais simplement ici par passion pour les prénoms :) (oui ce n est pas commun, hihi !)

Je n ai "que" 17 ans (enfin 18 dans quelques jours !) alors pour l instant, je suis au lycée :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
lomane56 17 messages
lomane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 21:26
 ok Claire, un petit faire part à t envoyer alors... Oui, tu es toute jeunette, au moins tu auras des idees de prénoms le jour venu! ;)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 18:20
lomane56_EE a dit :
“  ok Claire, un petit faire part à t envoyer alors... Oui, tu es toute jeunette, au moins tu auras des idees de prénoms le jour venu! ;) ”


Oui, je collectionne les Faire-Part de naissance depuis 4 ans maintenant :)
Avec plaisir alors si toute fois vous en faites faire pour ton petit garçon !
D'autant plus que j'en reçois moins en ce moment avec les cours et les épreuves du bac qui arrivent !


Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.