Avis pour prenoms garcon ; Maxence ou Baptiste?

Discussions

Auteur
Message
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:37
Bonjour à toutes, 

Avec mon conjoint nous n'arrivons pas à nous décider entre 2 prénoms : Maxence et Baptiste..

Merci de nous donner vos avis afin de nous aider dans notre choix. 

DPA prévue le 16/03/2014.

D'avance merci de votre aide ;) 
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:55
 j'ai oublié de préciser mon 1er garçon de 3ans se prénomme Ewen.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-301840.png[/img][/url]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 16:18
 Bonjour !

C'est marrant, Baptiste et Maxence sont deux prénoms que je s'associe souvent car je trouve qu'ils se ressemble dans leur style.
Ils sont passe partout, vont bien à tout les âges, connus de tous.
Avec un fort charisme avec le "x" de Maxence et le "ptiste" de Baptiste !

Du coup, je ne pourrais pas t'aider car ce sont vraiment deux prénom que j'aime beaucoup.

Mais je serais quand même curieuse votre choix final.

J'espère que d'autres personnes passeront par là pour donner leur avis :)

A bientot ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 08:41
 Merci Claire! le choix est difficile, j’espère avoir d'autres avis...

A bientôt.
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 21:09
 Salut,
Perso, je préfère Maxence.
Baptiste sonne dans ma tête comme un personnage de la bible (je n'y connaîs pas grand chose, peut-être que je me trompe, mais c'est l'effet que ça me fait.)
Maxence, j'aime beaucoup !
Bon courage pour les mois qui viennent, et qui seront je l'espère bourrés de bonheur et de joies!
++

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 11:34
 Merci  Ametisse! je pense effectivement que le choix va se porter sur Maxence. Bonne continuation à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.