Quel prenom pour une fille??

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 13:45
bonjour à toutes,
alors voila bébé prévue pour début mai et avec papa on arrive pas à se décider!! il aime pas grand chose
notre petit garçon s'appelle Axel, mais papa ne veut pas d'un prénom trop court!! 
dans ce que je lui ai proposé il aime bien Charline, voir Candice, mais ce n'est pas encore le coup de coeur pour lui!!
si vous avez des idées je suis preneuse!!
merci d'avance
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 19:52

Bonjour !

 

Je n'aime pas tellement Charline et Candice mais c'est une question de gout car ce sont des prénoms connus de tous et passe partout donc qui plaisent !

 

Je te propose :

 

Justine

Faustine

Julia

Thaïs

Anna 

Hanaë

Soline

Lou

Mila

Olivia

Albane

Célie

Ninon

Marylou

Eléa

Ella

Coline

 

Voilà mes premières idées !

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 19:56

 Oh puis pourquoi pas Line ou Lys puis Noélie et Auriane tiens !

 

Allé, jarrête !

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 19:46
 merci pour les idées mais parmis ceux que tu proposes certains sont trop courts, d'autres mon homme n'aime pas et noélie on aimebien mais il y en a beaucoup dns notre entourage
merci quand même
Priscillamam 1 messages
Priscillamam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 18:08
 Bonjour a toutes. Moi aussi (enceinte de 5 mois) je recherche un prénom de fille.
Ma liste a ce jour :
Marion
Clara
Manon
Salomé
Julie
Noémie
Marina
Lucie
Alice
Aurore
Olivia

a voir...
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 18:17
 Manon Clara Olivia 

Quel genre de prénoms aimez-vous? classique ? Peu courant ? Cours? Prénoms-composés?
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 18:17
 Manon Clara Olivia 

Quel genre de prénoms aimez-vous? classique ? Peu courant ? Cours? Prénoms-composés?
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 10:08
 bonjour; 
alors moi pas trop court, j'aime bien aussi ALICIA
efin j'accouche dans moins e 2 mois et on sait toujours pas!!
merci pour les idèes mais danc la liste priscillla beaucoup sont deja dans notre entourage proche alors c'est pas possible
quel casse tête
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 19:35
 Alyssa Anaé Cassandra Carla Cloélynn Clarisse Coline Cyrielle Estelle Fiona Flavie Flora Harmonie Ilhona Inaya Inna Julhyna Justine Laurine Léonie Maëlina Maïna Mallaury Noalyne  Romy Roxane Romane Salomé Selena Serena Savannah Orlane Solène Thaïs Valentine Victoria Zélie Zoé
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 10:25
 Coucou ma princesse est pour la fin de la semaine elle va s appeler Enola
Steph
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 14:42

 
cc moi bb pour aout nous on galere pour un garcon on ne sait pas encore ce que c'est

pour une fille on a pense a Emma ,Emeline ,maiwen (c'est breton),anaelle sinon il ya angele eleonore si tu veus plutot des prénoms long.

bon voila ,si tu as des idees pour un garcon je suis preneuse

LOULOU270507 6 messages
LOULOU270507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:08

 
CC

 

moi g déjà Tristan et manon mais pour la 3 eme prevue fin aout ce sera

 

TIFAINE MORGANN LOLA

 

moi j aimé bien gwenaelle mais comme g choisi pour les 2 premiers j ai laisser le choix au papa pour n°3

 

christelle

LOULOU270507 6 messages
LOULOU270507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:08

 
CC

 

moi g déjà Tristan et manon mais pour la 3 eme prevue fin aout ce sera

 

TIFAINE MORGANN LOLA

 

moi j aimé bien gwenaelle mais comme g choisi pour les 2 premiers j ai laisser le choix au papa pour n°3

 

christelle

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 13:23
 Alors, alors elle est née cette petite fille ?! :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.