Leo, si courant?

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 13:50


Alors bonjour tout le monde, c'est encore moi! Et le jour J approche!! La valise est faîte mais le prénom tpujours pas choisi!!!!!

Malgré toutes vos bonnes idées, ^pas moyen de trancher... Et moi qui voulais un prénom original, j'avoue ne vraiment pas être emballée par la liste qui nous reste...

Alors du coup, je me dis que je vais laisser mon mari choisir, et je sais que soncoup de coeur c'est Léo...

Ce prénom a l'air très répandi mais pour ma part, j'en connais 0...

De votre côté, c'est très très répandu?

Bisou à toutes celles qui m'ont donné des idées et si une idée de dernière minute ou un prénom entendu qui vous a fait tilt, n'hésitez pas!!!!

Je suis tjs preneuse!!!!

C'est un peu le post du désespoir! LOL

Calvinyhobbes 6 messages
Calvinyhobbes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 00:03

 
je suis espagnole et le ecoutes partout ici en France lo meme mais personnellement ne connais pas a personne si tu l aimes bien c est ton choix peut etre un prénom composé  l ajoute personalité et originalité il y a beaucoup de prénoms trés courts qui collent bien;

 

je préfere les prenoms un peu longs Lionel, Lemuel au Liberto

carote76 4 messages
carote76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 09:03
 
J'aime bien ce prénom il est frais et mignon mais c'est vrai qu'on l'a beaucoup entendu et on l'entend encore beaucoup ... il est un peu trop commun à mon gout
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 10:15

 
Eh oui!Je suis d'accord avec vos réponses mais je n'ai aucun prénom qui me plaît à part Raphael, et franchement niveau originalité, c'est pas mieux, voir pire!!!!!

Alors que faire???? J'attends le prénom coup de coeur, mais je pense qu'il ne viendra plus.... Snifffff

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 12:05

Bonjour !

 

C'est dommage si ce prénom ne t'emballe pas plus que ça...

 

Et Miléo ?

Timaël ?

Diango ?

Diégo ?

Nathaël ?

Lucian ?

Idao ?

Adao ?

Ysahi ?

 

On dit de Léo que c'est un prénom répandu oui après tout dépends les régions où on habite !

Personellement je connais 5 Léo mais le plus petit à 5 ans !

Enfait, Léo est répandu je pense car malgrès ses sonoritées actuelles, c'est un vieux prénom et donc apprécié il y a quelques années donc il y en a d tout les âges. Car il vient de Léonard, Léopold, Léonce, Léone, Léonid, Léonis...

 

Tiens nous au courant !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 12:09

 Et je pense encore à (désolée je te les avait peut-etre déjà proposés)

 

Livio

Lenzo

Ezio

Elio

Néo

Lélio

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Calvinyhobbes 6 messages
Calvinyhobbes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:15
 J ai craquée pour Miléo est une excellente option
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 09:23

 
Coucou les filles et rebonjour Claire!

Et oui, c'est dommage, et c'est super gentil de reproposer des prénoms, mais j'ai relu une bonne dizaine de fois toutes les propositions que vous m'aviez faite sur les posts précédentes, avec mon mari en plus, mais vraiment on ne trouve pas.

Je vous tiendrez au courant quand bébé aura pointé le bout de son nez. Il reste Raphael, et Axel, les seuls en concurrence au bout du compte!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.