J'aimerais avoir des avis ..

Discussions

Auteur
Message
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:17
bonjour a toutes :) je suis enceinte d'un pti gars qui est prevu pour fevrier ... 
jusque la notre choix de prenom (avec le papa ) etais Mathys. Finalement Lenny nous plais pas mal .
qu'en penssez vous de ce ses prenoms ? et a ma place lequel auriez vous choisi ? et pourquoi !
merci j'attend vos réponses avec impatience. 
kiss

missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:42
 bonjours bonjours, moi bébé n2 et prevu pour mi janvier .... consernant le prenom je préfère mathys !! lol mais cela reste un avis personnel !!! lol nous plus que 1 mois de grossesse et tjs pas d'idée pour le prénom... :(
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 10:32
 salut !! merci pour ta réponse ;) ce qui me rassure c'est qu'il nous reste encore un peu de temps ... tu connais le sexe de ton pti bout ?? peut etre qu'on peut t'aider, te donner des idees... c'est pour très bientot quand meme !!! ta commencer a préparer la vennue de bb2 ? 
kiss
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 10:43
 
salut oui c'est un petit garcons et oui sa commence a approcher grandement !! oui le lit est pret et je recuère et lave au fura mesure les vêtement !! c du boulo kan mm lol !!! oui je suis preneuse de toute les idée sachant que nous cherchons un prenom pas banale et qui soit court ! lol
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 11:00
et bien felicitation!! et oui les préparations c'est du boulot mais bon pour toi c'est un peu plus facile etant donné que c'est le deuxieme ... moi je suis completement perdue de ce coté la ! comment s'apel ton premier? 
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 11:03
 
le premier sapel ryan il va avoir 2ans le 15 decembre !! oui cela reste tjs plus facile tu apprend de tes erreurs lol !! après chaque bébé est différent donc on verra bien ! lol si tu veux quelque conseil n'hésite pas !!!
megandelphine 24 messages
megandelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 21:05
 J'aime bien les 2 mais si j'aurais du faire le choix, j'aurais penché + pour LENNY, je trouve que c'est moins commun et plus rare^^ mais j'aime bcp aussi Mathys. Après faut voir pour lequel vous avez le plus gros coup de coeur car un prénom c'est pour tout la vie ;)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 13:01

 Bonjour !

 

Personellement, je préfère Lenny !

Je trouve Mathys trop "modeux" et trop répandu et de cet fait, il a perdu du charme à mes yeux.

Mais la popularité des prénoms dépend aussi de la région où l'on vit.

 

Tiens nous au courant !

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 11:49
 hello !!!! deja merci de m'avoir lu et répondu .... il nous reste encore 2 mois pour nous decider mais je pense que ce sera Lenny  ... au debut je trouvé ce prenom bizzard mais finalement je m'y attache et je pense qu'il ira tres bien a mon pti loulou !! par contre je n'en connai pas d'autre pour le moment mais on m'a dis que les lenny etaient plutot des "monstres"   (moi perso je ne pense pas que ce soit le prenom qui fasse le caractere ^^ ) mais bon ! si vous en connaissez dites moi, votre avis m'interesse toujours lol ... 
 bonne continuations a toutes ! 
bisous 
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:36
 bjr vicky je pense que tu fait le bon choix si tu choisi lenny je trouve que c'est plus jolie et des mathis j'en connais deja bcp et c'est un prenom qui est devenue trop rependu a mon gout mes cela n'engage que moi bien sur .bisous.
bebespassion
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:53
 bonjour, 

pour ma part je trouve que lenny est sympa comme prenom et surtout plus rare que Matys

bon courage 
Maman76 4 messages
Maman76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 10:37
 Bonjour , j'aime bien les deux prenoms mais je prefere Lenny c'est vraiment jolie , et c'est vrai que mathys on l'entend partout ! 
aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 13:34
 coucou a toute !! 

je suis enceinte et jje ne connais pas encore le sexe mais voila j'aimerai que mon enfant porte un nom stellaire en rapport avec les astre et tout sa mais dure de trouver alors si vous avez des idée je suis preneuse mais chiante loool !! je vous remercie d'avance bisou les filles !!!
aurore130 7 messages
aurore130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 13:37
 slt petite vicky !! deja felicitation ! 
 moi personnelemen ja'dore lenny jtrouv sa un pe rock n roll (certainement a cause de lenny kravitz lool )
et c'est moin repandu de matys qui et tres courant je trouve !! 
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 17:03
 coucou les filles !!!!  merci pour toutes vos réponses , ça fait plaisir ... bon aparament la majorité d'entre vous preferent Lenny ... beh sa me rassure car je pense que ce sera ce prenom que portera mon pti mec  , il me reste un peu moins d'1 mois avant d'acoucher (vivement) on sais jamais si sa se trouve je vais changer d'avis au dernier moment lol mais jpense pas ....
Bienvenu aux nouvelles future mamans ...et surtout bon courage pour le choix du prenom car ce n'est pas une étape si simple que ça ... bref ! bonne grossesse a toutes et prennez soin  de vos bébés !!! si vous avez des questions, ou meme besoin d'aide n'hésitez pas, je susi souvent sur le site! 
bonne aprem ! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.