Prenom en 4 lettres Pour un troisieme

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 21:36
Bonsoir  je m appelle laure et suis maman d Iris et Eléa, nous cherchons donc un prenom en 4 lettres  mais pas trop fréquent ... À vos idées!!! Merci 
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 22:41
 Bonsoir ! 

J'aime beaucoup Iris ! 

Fille ou garçon, les deux ?

Je propose :

Maïa
Gaïa
Lila
Anna
Nell
Eden
Mila
Jade
Maud
Loïs
Inès
Emmy
Aure
Cléo
Cléa
Naïs
Nina
Dune
Elie
Romy
Gaby
Lara
Myra
Nora
Ella
Deva
Sara
Aela
Anaé
Iloé

Loïs
Stan
Loan
Eole
Rémi
Nino
Luis
Peio
Naël
Ivan
Yann
Alec
Milo
Elio
Numa
Malo
Maël
Loup
Nils
Nans
Yaël
Eden
Adao
Isao

Voilà mes idées, je sèche ! 
Tiens nous au courant !
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:14
 Cali 
aurel
herrmya 1 messages
herrmya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 12:37

 
Bonjour Laure,

 

J'espère que ta grossesse se passe bien.

Je suis tout comme toi en couple avec un homme d'origine Albanaise, nous avons un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Ardian.

En quatre lettres pour un garçon j'adore Ilir et pour une fille Elsa :-)

Bonne continuation.

 

herrmya

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.