Quel prenom apres Esteban?

Discussions

Auteur
Message
jess44 5 messages
jess44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 15:13
Bonjour,
 J'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Esteban et là, je suis enceinte du 2ème, je connais toujours pas le sexe de l' enfant  mais je commence à regarder les prénoms. Que pensez vous de Gaspard pour un garçon  et de Louisa ou Nina pour une fille?
Est ce que vous trouvez que ces prénoms vont bien avec Esteban?
Merci pour vos réponse!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 09:45
 coucou!!

alors concernant Gaspard, je ne trouve pas qu'il passe bien avec Esteban! le premier est plutot "ancien" alors que le second est "tendance"!
concernant les prenoms filles à choisir je préfere Nina.
jess44 5 messages
jess44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 10:27
 Bonjour,
Effectivement, nina, va très bien avec esteban, ça fait 2 prénoms espagnols!Le problème, c'est que pour un garçon, c'est difficile de trouver un prénom!
Avez vous des idées de prénoms garçon??sachant que gaspard, c'est quand même un coup de coeur!
nady40 8 messages
nady40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:24
 
Moi je choisirais Nina egalement et pour Gaspard je suis du meme avis que raphamax. Mais si c un coup de coeur peu importe si ca va ou non avec celui de ton ainé.
Cara11 9 messages
Cara11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 12:29
 Entre les deux je préfère Nina également ! Je trouve que c'est mieux un prénom différent pr chaque enfant que des prénoms qui se ressemble ! Si gaspard est ton coup de cœur j'hésiterais pas 
Mel21000 14 messages
Mel21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 21:30
 Je trouve que Nina c'est magnifique. Pour gaspard je n'aime pas trop. En idées je te propose Liam, qu'en penses tu "
Mel21000 14 messages
Mel21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 21:31
 En tous les cas je te souhaite une petite puce,qu'en connaîtras tu le sexe ?
jess44 5 messages
jess44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:06
 coucou!
Je pense qu'on restera sur nina et si c'est un garçon, quand même gaspard, à moins que l'on découvre un autre prénom coup de coeur. 
Je n'aime pas trop liam!Surtout, je ne veux pas un prénom qui se termine par le son "an" ou "am", car trop lourd avec esteban!
Je passe ma 1ère écho mercredi et devrait connaître le sexe lors de ma 2ème écho qui est prévu fin décembre!A moins qu'il voit le sexe dès la 1ère écho, ce qui avait été le cas pour esteban!Nous aimerions bien une fille, le choix du roi (gars et fille), mais si c'est un p'tit gars, il nous comblera de bonheur. 
Comme j'ai une grossesse à risque (arrêter car j'ai fais une embolie pulmonaire, il y a 3 semaines, donc sous anti-coagulant), je pense surtout à la santé du bébé. car risque de malformation chez le foetus.
J'ai hâte d'être à mercredi.
Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.