Maelie, May-Lynn ou Emy-Lynn???

Discussions

Auteur
Message
bibix82 2 messages
bibix82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:29
Bonjour,

Nous attendons une deuxième petite fille pour le mois de Décembre. La première se nomme Lou-Ann.
Nous n'arrivons pas à nous décider.
Merci pour votre aide...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 13:19

 
Bonjour !

 

Quelle jolie liste !

Que de prénoms doux, très féminins...

 

Maélie, c'est celui que j'aime le moins ! Je trouve qu'il n'est pas complet.

May-Lynn, j'aime beaucoup ! Je trouve qu'il y a un petit côté asiatique ! Mais je l'écrirais plus Mai-Lynn.

Emy-Lynn, j'aime mais là aussi je le préfère écrit Emi-Lynn !

 

Je trouve que les deux "y" ça fait un peu trop et je toruve que c'est plus joli graphiquement écrit avec un "i".

 

Voilà mon petite avis !

 

Tiens nous au courant !

Claire :)

 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 15:48
 May-lee ou Maélia!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 21:15 - Modifié le : 08-10-2012 à 21:17
 May- leen sans hésiter ! les autres je n'ai pas du tout!
ou écrit Meïlyne plus facile 

lilyeprune 14 messages
lilyeprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:34

 
c'est très jolie , et pas commun...

j aime bcp Naïla, innaya,maïssa  pour une petite fille

lilyeprune 14 messages
lilyeprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:45
 
il y a aussi thaïs de mignon et peu commun
Maina 5 messages
Maina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:57

 
Je te répondrais exactement la même chose que Claire, les 2 y font "trop" je trouve, mais les prénoms que vous avez choisis sont très jolis, extrêmement doux.

Je crois que mon choix irait ver Mai-lyn, mais pour l'écriture, je ne sais pas...

 

Et d'ailleurs là tout de suite, ça me rappelle le petit dessin animé appelé "Mai-Lan" je crois.  J'adore le prénom de cette petite asiatique amie des animaux (mon ame d'enfant!! lol)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.