Pour la petite soeur de Margot

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 11:31


Voilà après être venue ici avant d'être enceinte de bb2, puis avant de savoir le sexe, aujourdh'ui on sait que Margot va avoir une petite soeur et ce weekend on est ENFIN tombé d'accord elle s'appellera LISE.

 

Pas évident car on a pas les même goûts mais là ça nous plait tous les deux. La seule chose c'est que la cousine de chéri s'appelle Elise (elle a 30 ans et on la voit tous les 2 ans max! ) et la cousine s'appelle Louise (elle a 10 ans et on la voit 3/4 fois par ans). On trouvait cela trop proche mais bon on a décidé de s'en moquer....

ça vous choque vous?

 

Vous en pensez quoi de Margot et Lise sachant que le nom de famille est long et composé (mon nom puis celui de monsieur!) 

 

Merci pour vos avis!!!!!!!!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 12:33

 
Bonjour !

 

Ca fait plaisir de te revoir ici !

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais moi je me souviens bien de tes post avant que tu sois enceinte ! :)

 

C'est génial si vous avez réussit à vous mettre d'accord, de plus je trouve le duo Margot et Lise très, très bien assortit !

 

Et dans la mesure où vous ne voyez pas très, très fréquement la Elise et la petite Louise que tu cites, je ne trouve pas ca gênant et je pense qu'il ne faut pas hésiter surtout si c'est un coup de coeur !

 

Tiens nous au courant !

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.