Que pensez vous de... MARLON ???

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 11:41
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas enceinte, seulement en essai... Mais déjà à la recherche DU prénom, concernant les prénoms de filles, j'ai plein d'idées mais pour un garçon... c'est plus difficile...

Alors voilà ma dernière idée en date : MARLON, j'aime bien mais souhaiterait vraiment avoir vos avis car je ne sais pas du tout comment ce prénom est perçu.... Le grand inconvénients c'est que notre nom de famille c'est Martins, alors peur être que Marlon Martins, ça le fait pas ( MAR-MAR).... J'attend vraiment vos commentaires !!!

Biz
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 13:11
 Bonjour !

Je n'aime vraiment pas Marlon ! 
Ses sonorités me font hérisser le poil !!!
Plus sérieusement, à l'écrit je le trouve pas très joli et les sonorités sont trop "agressives".
J'imagine un garçon qui "se la pète" derrière ce prénom, un gros caïd qui n'en fait qu'à sa tête, une tornade.
Je trouve ce prénom "disgracieux".

Bref... ce n'est pas souvent que j'ai un avis si négatif sur un prénom mais je n'accroche pas du tout avec celui ci !
Et désolée pour mon avis négatif.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:15
 No Soucy !!! Tout les avis sont bons à prendre, c'est justement ça que je recherche !
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 09:59

 
mdr, franchement je crois qu'on est vraiment pareil toute les 2, moi aussi avec mon homme on a deja choisit prenom pour bébé 3!!!!!! sinon un conseil, choisit un prenom que toi tu adore car y'en aura toujours à qui sa ne plait pas et parfois ça ne plait pas et les gens apres change d'avis, parce exemple pour ma premiere filli j'ai decider de l'appeller ENOLA m'a grand mere m'a dit c'est horrible, plus tard elle t'en voudra blablabla, au final 3 ans apres elle me dit qu'elle adore et que c'est magnifique et que ça lui fait penser aux fleurs!!!!!!! bb2 etant aussi une fille je decide de l'appeller LOËLYS, tout le monde me dit oh ça choque blablabla, jusqu'a que je decide de changer pour thea!!!

mais franchement la grossesse avançant et à un mois d'accoucher je leur dit non, loëlys me plait trop si ça plait pas tant pis moi j'adore!!! et maintenant tout le monde me dit oui c'est pas commun, ta bien fait.....

alors maintenant je demande l'avis de personne (sauf à mon mari evidemment) et nous avons decider pour bb3 si fille kaelyn, si garçon timaël, et forcement ça ne va pas plaire à tout le monde mais l'essentiel c'est que ça nous plaise à nous. allez bise.

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 10:56
 Tu as trop raison !!! Mais c pour voir les impressions !! 

Et moi je trouve en plus que tu as très bon goût !

Biz 



TANGA33 4 messages
TANGA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 17:30
 bonjour,

Perso j'aime pas, mais au moins c'est pas commun chez nous !

Je suis enceinte de 5 mois d'un petit garçon et nous n'arrivons pas à trouver un prénom qui nous plait !!!
Certains nous plaisent mais sont déjà donné par des proches à leurs enfants et j'aimerai pas copier...
genre Nino, Liam, Lenny, Owen, Matéo...

Alors on chercher encore et encore
hélène
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:30
 Moi, ça me fait penser à Marlon Brando.... j'aime sans plus en fait....
pour un adulte,ça va mais pour un bébé, je trouve que ça manque de douceur...

Pas facile le choix du prénom....

 
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.