Apres Margot..

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:34

voilà je suis enceinte de 9 SG de BB2 et mon mari est complètement arrêté sur le choix des prénoms:

Gabin pour une petit gars

Lison pour une petite fille.

 

J'aime bcp les deux mais ça me fait un peu bizarre d'arrêter un choix aussi vite!

 

Margot et Gabin

Margot et Lison

 

vous en pensez quoi? moi j'aurai rêvé de Léonie pour une fille mais véto du papa....

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 13:27
 Bonjour !

Félicitations pour ta grossesse !
J'avais vu que tu étais enceinte mais je ne t'avais pas encore félicité !

Je trouve les duos très assortis avec Margot !
Gabin, j'aime sans plus mais Lison, j'adore !

Dommage pour Léonie...
C'est vrai que je pensais que ce serais le prénom que vous auriez choisis...

Vous allez demander le sexe du bébé ou ce sera une surprise ? :)

A bientot !
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 14:16
 hello ! j'aime bcp Lison, Gabin par contre non, on l'entend de plus en plus mais je ne m'y fais pas.

En tout cas ce n'est pas au papa seul de décider, donc si tu n'es pas convaincue ou a d'autres idées, impose toi !!

bises et félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.