Idees de prenoms pour petite fille international et court ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelique1 1 messages
angelique1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:41

coucou

avec mon mari on a chercher tre tres longtemp

et nous avons appler notre pepette lysée

bisous

Ninouche74 3 messages
Ninouche74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 18:21

Bonjour,

Vos témoignages ont été nombreux et certains prénoms sont très originaux en effet. Tous sont très beaux et vont donner une personnalité à vos enfants.

Pour notre part, notre petite fille est née dimanche dernier et nous l'avons prénommée Julie, tout simplement.

Elle est notre petite fée du bonheur :)

chouchouc1802 1 messages
chouchouc1802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 06:10 - Modifié le : 08-08-2011 à 14:13

Bonjour, ma princesse ( arrivée après 2 garçons  ) se prénomme Lilly ! Un prénom court, facile à prononcer et qui lui va à merveille ...

Doridar 6 messages
Doridar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:26

Ephyse

Sonia513002 1 messages
Sonia513002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:09
Je suis enceinte de ma 3ième fille et le papa et moi hésitons entre Laly, Amy ou Phoebe. Mes 2 autres filles se prénomment Mégane et Mélody.
Guest730039
2 messages
Guest730039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:41

bonjours à toutes. je suis enceinte depuis peu et je n'ai aucune idée de prénom. évidement je ne connais pas encorre le sexe de mon bébé mais je commence déjà à recher. je sais pas si vous avez un site, une liste de prénoms pour m'éclairer. je vous en remercie pour vous réponses.

Guest730039
2 messages
Guest730039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:48

bonjours, j'ai lu attentivement votre message qui m'a beaucoup plu. je recherche un prénom masculin ou feminin pour mon futur bébé que je ne connais pas encorre le sexe. avez-vous un site, un livre ou un autre support à me conseiller.

pour le nom feminin mon ami aime bien le prénom Isis, moi, celà me plait moins je sui d'origine portugaise et pour vous dire la vérité isis en portugais celà ne sonne pas si bien. en bref avez-vous quelques conseils... merçi

loveprenomforever 39 messages
loveprenomforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:05
 Coucou !
Tes prénoms font plutôt français ...
J'aime beaucoup Anna, Liz ou Lise, Bella, Marie ou Mary, Juliet/Juliette, Olivia, Lexi, Zoe et Rose ou Rosa :)
gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 01:58
 Bonsoir à toutes les mamans ou futures

Pour ma part bébé 4 prévu pour mars 2014,a la 1ere écho on nous a annoncé surement une fille,
ce fut le bonheur après 3 p'tits mecs,mais nous attendons quand confirmation le 07 octobre.
alors si c'est bien une fille nous avons choisi Inès.Mais j'aimais bien Chérinne,Louna,Manelle,Sonia

voila quelques idées si ça peut aider certaines d'entre vous.

bon courage à toutes bisous


caro420 6 messages
caro420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 21:58
 bonjour ! moi jaurrai ma premiere enfant dans 1mois deja et tout de suite a lannonce que nous attendions une fille nous avons choisie   Fiona  :)   court, simple et delicat!    bonne chance a toutes xoxo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.