Besoin d'avis exdterieur !! le coup de massu est tombe.

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 06:35
Bonjour a toutes. je me présente, Emilie, j'aurais 30 ans au mois d'Aout, je suis en couple avec Gweltaz qui lui a 24 ans. Nous sommes les heureux parents d'un petit Elwen qui a 8 mois. Apres quelques semaines ou je me suis sentie un peu patraque avec des malaises, et apres plusieurs prises de sang, le verdict est tombe je suis enceinte. Des enfants si rapproches ??? pas prevu comme ca. QU'en pensez vous?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 06:48
bonjour Moi j'aurais envie de dire "quelle chance :love: " toi aparement c'est pas une bonne nouvelle :oops: et comme c'est a toi que ça arrive il va falloir trouver les réponses en toi, envers ton mari...c'est tellement personnel... bonne chance en tout cas :wink:
Deviens qui tu es....
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:09
Bonjour j'ai également été rapidement enceinte après la naissance de ma 1°, elle n'avait que 8 mois. Pour nous la question de ne pas la garder ne s'est jamais posée mais je voulais simplement dire ô combien je suis heureuse d'avoir 2 enfants rapprochés très complices qui jouent ensemble qui ont les mêmes activités avec qui on peut avoir les mêmes activités (p.ex ce WE 1° tour en poney pour la grande et bien sûr la petite a voulu essayer.. c'était super). Penses y bien j'ai eu une FC et je sais que ça laisse des traces, à fortiori une IVG bonne continuation... :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 12:33
Bonjour, Nous avons deux petits loulous qui ont 15 mois d'écart et franchement c'est que du bonheur, meme si parfois c'est dur dur, ca reste un plaisir de les voir si proches !!! Biz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:51
Bonjour. effectivement ça sent la galère deux petits bouts aussi rapprochés (enfin je crois que je l'aurais vécu comme ça...) Après de quoi risques-tu le plus de souffrir ? D'une IVG ou de grosse fatigue ? Toi seule peut supposer ce qui sera le plus dur pour toi... c'est à toi que ce choix appartient! Je t'envoie plein de courage quelle que soit la décision que tu prendras :)
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 15:15
Courage c'est pas facile de prendre une décision. Pose toi les bonnes questions: sera tu capable de l'assumer tant en amour que dans l'accueil et quelle répercussion ça aurait sur ta vie une décision ou l'autre. Si tu avais eu des jumeaux la première fois qu'aurais tu fait? J'ai que 15 Mois d'écart avec mon frère on est hyper proche on a joué ensemble comme des jumeaux. Pour ma mère finalement c'était difficile la première année mais finalement ce qu'elle faisait pour un, elle le faisait pour l'autre ça donne du travail mais une chose qu'elle m'a dite c'est qu'elle a eu moins besoin d'être présente et sollicitée dans les jeux de l'un puis de l'autre car on jouait ensembles donc on était occupé ensemble. Bon courage.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:07
Bonjour, Pour ma part j'ai accouché de jumeaux en sept 2007 mon 2nd bb n'a pas survécu suite à une erreur médicale. 4 mois jour pour jour après leur naissance j'étais de nouveau enceinte. Bien sur peur de ne pas pouvoir assumer mais nous avons décider de le garder et nous l'avons pris comme un don de dieu et nous sommes dit que notre ange y était pour quelque chose. Aujourd'hui ils ont respectivement bientôt 4 et 3 ans et ils s'entendent bien pour les bêtises pas de soucis c pas facile tous les jours mais nous ne regrettons pas notre choix. Alors le choix vous revient mais surtout il ne faudra pas le regretter quel qu'il soit!! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.