Urgent!!!!svp!!!

Discussions

Auteur
Message
lunatony 10 messages
lunatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:09
Combien d ivg peut on subir au maximum ???
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:14
[quote:5f2a77bb60="lunatony"]Combien d ivg peut on subir au maximum ???[/quote:5f2a77bb60] Il n y a pas de maximum il faut juste savoir que plus une femme fait d IVG et plus son uterus devient cicatriciel et moins elle pourra avoir de chance que son embryon s accroche a cause des aspérités a l interieur de l uterus. A partir de 3 cela commence a faire trop et en plus la santé est fragilisée par la suite.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:27
coucou +1 avc papaetmaman, plus tu vas en faire plus tu risque de fragiliser ton utérus et le jour ou tu voudras un bb bah ca sera pe etre plus dur !!! excuse moi de te dire ca, mais bon ton msg est brf on ne c rien de toi, etc, perso je ne juge pas je ne c pas si tu es deja maman ou pas, mais sache k pour eviter L'IVG ya des contraception, certes yen a tombe enceinte sous pillule mais bon c pas tte les femmes !! dc voilà c san jugemnt k jte dis ca bonne continuation a toi
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 15:42
bonjour, perso j'ai du mal à comprendre ce genre de question qu'on subisse un IVG une fois bon je peux comprendre mais qu'on demande le nombre maximum que l'on peut faire alors la franchement je trouve ça pas saint du tout. quand je vois le nombre de femme qui veulent des enfants et qui n'y arrive pas . Comme dit céline et ses deux puces avec tous les moyens de contraception qui existe maintenant on peux choisir de pas tomber enceinte .
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 15:48
merci nerf1, en plus jsui partie voir ses dernier msg, bah elle ne prends pas la pillule dc elle c kel pe tomber enceinte a tt momnt a moins de ne pas connaitre komen on fai les bb avoir un rapport, c prendre du plaisir, mais ya des conséquences tt de meme, apparemnt tu ne te protege pas, dc deja ya risque de maladie VIH etc et egalmnt de tomber enceinte, certe on a le choix de pouvoir ou non le garder mais bon fo pas non plus faire des IVG tt les 2/3mois parce k tu ne prends pas la pillule. enifn voilà apre c ta vie et ton corps !!!
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:54
je partage votre avis ! drole de question d'ailleurs je trouve ... faire le moins d'ivg possible, car le risque de devenir stérile augmente à chaque fois. bisous aux mamans et futures mamans fières de l'être :)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 15:56
franchement ça me sidère ce genre de question, j'arrive pas à comprendre que pour certaine faire un IVG soit anodin. C'est quand même la vie d'un petit être qu'on sacrifie et en plus elle met sa santé en péril. Faudrait peut être qu'on lui explique qu'on peux se protéger même avec un simple preservatif.
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:14
qu'elle question idiote!!!!!! as tu deja eu a subir une IVG? moi oui malheureusement et je te jure que cela traumatise bcp et et l'dée de devoir recommencer cela une autre fois me glace le sang!!!!! un accident ca arrive mais plusieurs ca devient louche!!!
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:22
J'hallusine juste !!! :o
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:56
[color=darkred:8ea33eff84][b:8ea33eff84]Bonjour à toutes, j'en conviens avec vous, le message de lunatony est plutôt lapidaire, cependant attention au lynchage... Personne ici ne sait pourquoi elle pose cette question, ce n'est pas forcément ce que vous croyez! Méfions-nous des jugements hâtifs et des avis trop tranchés... Cela dit, [/b:8ea33eff84][/color:8ea33eff84] [quote:8ea33eff84="agnesbfr"]un petit bonjour et un merci sont bienvenus sur le fofo[/quote:8ea33eff84] [color=darkred:8ea33eff84][b:8ea33eff84]Je plussoie :roll: ...[/b:8ea33eff84][/color:8ea33eff84]
  
lunatony 10 messages
lunatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:51
Et vous dites k vous etes d maman alors k vous jugé sans savoir pk cet question dans ce cas faut s abstenir!!!! Bref je suis maman de 2enfants ma fille à 6ans et mon fils 3. Et j atten mon 3eme. Nous somme sur un site ou l on est libre de posé d question kel kel soi. Et pour info g déja vécu un avortement et j compte pa revivre une tel souffrance. Ensuite j'prend pa la pilule car g t en essai bb 3.sur ce pour celle ki on une langue bien pendu ferai mieu de changé de site si ce n est pa pour donné d conseil mai pour jugé, bref c t une question pour une amie ki ose pa en parlé. Kel esprit de solidarité ici.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:27
[quote:db3e96c2aa="agnesbfr"]Bonsoir lunatony, En effet peut être que tu as été jugé un peu vite et qu'il y a eu des conclusions hatives. je te l'accorde ! Cependant, permets moi de te faire remarquer que si tu avais écrit un message plus "complet" , cela aurait peut être faciliter les choses. En effet, tu engueules celles qui "parlent sans savoir", mais encore eut-il fallut que tu nous donnes un minimum d'infos. d'autant plus que tu intitules ton message "urgent"... sans forcement rentrer dans les détails et l'intimité, tu aurais plus rédiger 2 ou 3 phrases expliquant la situation de ton amie, cela aurait certainement plus clair pour celles qui t'ont lu, et cela aurait certainement evité la suite. De plus tu aurais certainement obtenu des réponses plus "efficaces".. Même si çà concerne une amie, j'espère toutefois que les quelques réponses apportées l'auront aidé.. Pour ma part, je suis désolée si je t'ai froissé... mais en même temps je t'invite à communiquer de façon plus "conviviale" et chaleureuse sur le forum... mais c'est toi qui voit ! :wink: bonne soirée[/quote:db3e96c2aa] Coucou, Personnellement, je trouvais ton intervention plutôt pleine de bons sens ... et avec les formes!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.