Besoin de reponse :-(

Discussions

Auteur
Message
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 10:43
Bonjour, alors je vs explique en bref, ivg médicamenteuse le 28 3 médoc a prendre le 29 il faut en prendre 2 au couché quelques heure aprés bb partis évidement choquant malaise qui a suivie du au stress écho de control le 30 la elle me dis que tout n'est pas partis qu'il faut reprendre un traitement de 4jrs derniere prise demain soir par contre je crois pas que tout soit belle est bien partis je perds moins que des régles et je perds seulement un peu quand je vais au wc, je me demande ce qu'ils vont me faire pour sa si j'ai raison biensur, est-ce que quelqu'un a était dans mon cas ? si ils ont fait un curetage ou ce genre de chose j'ai peur d'attraper une infection ou un truc comme ca. Merci pour vos réponse
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 13:05
Salut. Je n'en parle pas souvent mais j'ai aussi subit un ivg médicamenteux. Par contre tout est bien parti du premier coup (abominables douleurs au ventre) et à l'echo plus rien. Si tout n'est pas parti a l'échographie de controle, j'ai bien peur que tu ne doive subir un curetage pour éviter toute infection.. Apres pour le curetage je ne peut pas t'en dire plus, je ne connait personne qui en ait fait... En tout cas bon courage a toi et tiens nous au courant. Biz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:12
[b:b7bfe49a2e]salut, j'espere que le reste va partir sinon oui tu aura un curetage je suis passé par la mais a l'inverse de toi , d'abord un curetage (très mal fait) et ensuite les médoc.... TA derniere prise est demain soir... donc après ça va faire une echo de controle pour vérifier si TOUT est parti Si ce n'est pas parti entierement va au urgence ils t'orienteront vers le service approprié , Bon courage [/b:b7bfe49a2e]
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 13:21
Merci bah la j'ai rdv lundi début d'aprem parce que a ma premiere écho de control seul bb était partis rien d'autre elle ma montré qu'il y avait une grosse masse qui était encore la, vs savez comment se passe un curetage ?? alors nn seulement le moral est pas top pour ce que je viens de faire mais en plus tout se passe pas comme prévu, comment vs le vivez ? moi je trouves que depuis je suis super agressif avec tout le monde mes soeurs me font la téte a cause de ma méchanteseté dur dur. bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:27
[b:44d746bf47]ah oui normal le moral en prend un coup c'est sure je me rapelle , je mettais isoler loin de tout le monde :( alors que au contraire sa fait du bien dans parler et vider son sac Le curetage se passe en quelque minute cé rapide ne t'inquiete pas pour ça , lundi aprem tu verra si tout est parti jte le souhaite :( Sinon a ta question comment on fait pour vivre ça.... bin on est obliger de vivre avec on a pas le choix :? Faut etre forte !!!![/b:44d746bf47]
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 10:36
Bonjour, alors je viens vous donnez des nouvels de tout ca a l'heure d'aujourdhui je suis tjrs dans le méme état rien est partis je prends des traitement je commence a faire une infection je m'en doutais un peu alors je vais quasi a la maternité tout les 2jrs pour mes prises de sang et autre, j'en peu plus j'en ai trop marre de tout ca, j'ai une aspiration prévut pour le 19 pas avant parce qu'elle n'est pas la, en gros c'est la merde. Bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:38
[color=indigo:4ad1e555a3]Aie aie aie :? je comprend très bien ce que tu vie ..... donne des news quand tu peux , soit forte miss :cop: [/color:4ad1e555a3]
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 09:46
Un grand merci
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:12
[quote:fef61b16fc="bbanne02"]Un grand merci[/quote:fef61b16fc] [color=indigo:fef61b16fc] c'est normal :cop: [/color:fef61b16fc]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:46
[quote:2a4b57ead0="bbanne02"]Bonjour, alors je viens vous donnez des nouvels de tout ca a l'heure d'aujourdhui je suis tjrs dans le méme état rien est partis je prends des traitement je commence a faire une infection je m'en doutais un peu alors je vais quasi a la maternité tout les 2jrs pour mes prises de sang et autre, j'en peu plus j'en ai trop marre de tout ca, j'ai une aspiration prévut pour le 19 pas avant parce qu'elle n'est pas la, en gros c'est la !!!. Bisous[/quote:2a4b57ead0] coucou comme vous j ai une une igv medicam.. mais pas parti non plus j ai eu recourt au curetage une semaine apres la fin du 2eme ttt et comme toi je vois on est le 10 et pas de curetage avant le 19 avis perso moi a ta place je change de clinique car moi aussi j avais attendu j avais un debut d infection aussi deja un curetage ne fais pas du bien physiquement et aussi moralement mais ne traine pas n attend pas une semaine l infection risque de ce propager et faire plus de degat qu un simple curetage moi j ai attendu l infection est montee a l uterus et a fais des sorte de ligaments qui ont compresser mes trompes sur mon uterus une grosse infection apres aussi braf j ai perdu 6ans avant qu on ce rende compte que l infection etc avais comprimer mes trompes a mon uterus ce qui m as gacher 6ans d essai bb et de relations sexuelles tres penibles alors traine pas comme ca et garde courage bisous
bbanne02 11 messages
bbanne02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:16
Bonjour je viens seulement de voir ton message etréenceinte ma pas informé bah en gros il est un peu trop tard, jai étais mise sous antibio pendant 10j demain c le grand jour aspiration tout en espérant que cette fois se sera la derniere fois qu'il me véront, toi aussi c'est demain ??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.