Je n'arrive pas a surmonte ma douleur

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 02:50
Bonjour! Cela fait longtemp que je n'ai pas posté de message mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà j'ai subis une ivg il y a quelque année j'été très jeune et je vivé chez mes parents a l'époque j'été séparé de mon petit ami depuis plusieur semaine quand j'ai découvert que j'été enceinte. Je l'ai dit au papa qui ma répondu tout de suite qu'il n'en voulais pas et quand je l'ai annoncé a mes parents s'été une évidence pour eux que je devé avorté et moi je n'ai pas osé dire que j'aimé mon bébé et que je voulé le gardé. Jusqu'a la dernière minute a l'hopital j'ai essayé de faire comprendre que je voulé gardé mon bébé mais les mots ne sorté pas je n'arrivé pas a le dire et j'ai l'essaye mon bébé mourir. Je ne me pardonneré j'amais d'avoir tué se bébé que j'aime autant. Je feré n'importe quoi pour retrouvé se bébé pour ne pas avoir fait cette ivg. Je suis maman de deux filles magnifique que j'aime de tout mon coeur mais se bébé là mon premier bébé me menque; chaque nuie je pense a lui , je souffre de plus en plus. Le papa de mes deux petite filles et le méme papa que celui de mon premier bébé. On c'est remie ensemble après l'ivg. On n'en n'as parlé plusieur foie et il me dit qu'il regrette aussi mais qu'il ne comprend pas pourquoi je souffre autant alors que l'on n'as u deux autre bébé depuis. Je suis seule avec ma douleur . Je voudré trouvé une solution pour pouvoir retrouvé mon premier bébé . Avec tout les progrès de la médecine il ni a aucun moyen de retrouvé mon premier bébé? Je ne sais pas si vous pourrez me comprendre ni m'aidé mais merci de m'avoir lu . J'avé trop besoin de dire ma douleur , a quelle point je m'en veut , et a quelle point mon bébé me manque
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:33
alors je comprend la peine que tu pe avoir la seule chose a faire et que tu en arle a des personnes compeetente une petite terapie!!! afin de pouvoir faire le deuille de c e "bébé" maitenant je c pas acombien de semaine tu etait?? mais je suis desolé de te dire sa mais comment ve tu retrouver ton bébé???un ivg se fait avant 14 semaine donc bon a ce stade ce n'est qu'un embryon je c que pour ns c deja un bébé mais bon je croi que de ce coté la rien n'est possible!!! tu pe essayer d'ecrire une lettre pour ton bébé ou tu lui explique le pk du comment tu lui dit tt ce que tu ressentet ensuite tu la brule sa pe t'aider a deculpabiliser et faire le deuille je sui sur que tu a fait ce qu'il fallait et tu n'a pas en t'en voulair tu etait jeune et ta situation difficil n et'en ve pas!!! bon courage et essaye de faire cette lettre sa pe vraiment t'aider!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 12:28
[quote:6db4e48d57="lulu2008"]Bonjour! Cela fait longtemp que je n'ai pas posté de message mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà j'ai subis une ivg il y a quelque année j'été très jeune et je vivé chez mes parents a l'époque j'été séparé de mon petit ami depuis plusieur semaine quand j'ai découvert que j'été enceinte. Je l'ai dit au papa qui ma répondu tout de suite qu'il n'en voulais pas et quand je l'ai annoncé a mes parents s'été une évidence pour eux que je devé avorté et moi je n'ai pas osé dire que j'aimé mon bébé et que je voulé le gardé. Jusqu'a la dernière minute a l'hopital j'ai essayé de faire comprendre que je voulé gardé mon bébé mais les mots ne sorté pas je n'arrivé pas a le dire et j'ai l'essaye mon bébé mourir. Je ne me pardonneré j'amais d'avoir tué se bébé que j'aime autant. Je feré n'importe quoi pour retrouvé se bébé pour ne pas avoir fait cette ivg. Je suis maman de deux filles magnifique que j'aime de tout mon coeur mais se bébé là mon premier bébé me menque; chaque nuie je pense a lui , je souffre de plus en plus. Le papa de mes deux petite filles et le méme papa que celui de mon premier bébé. On c'est remie ensemble après l'ivg. On n'en n'as parlé plusieur foie et il me dit qu'il regrette aussi mais qu'il ne comprend pas pourquoi je souffre autant alors que l'on n'as u deux autre bébé depuis. Je suis seule avec ma douleur . Je voudré trouvé une solution pour pouvoir retrouvé mon premier bébé . Avec tout les progrès de la médecine il ni a aucun moyen de retrouvé mon premier bébé? Je ne sais pas si vous pourrez me comprendre ni m'aidé mais merci de m'avoir lu . J'avé trop besoin de dire ma douleur , a quelle point je m'en veut , et a quelle point mon bébé me manque[/quote:6db4e48d57] Tu dois passer à autre chose. cette partie de ta vie est terminé et tu as construit autre chose. Ne personnalise pas ce bébé car ce n'est pas un bébé mais un embryon. A cette époque de ta vie tu as fait un choix. Ne regrette rien, avance. J'espere ne pas etre trop dur mais de toute façon tu n'as pas le choix. Si tu n'vances pas tu risques de gâcher ta vie. Essaie de faire une terrapie si tu as besoin d'aide
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:52
j'ai connu exactement la meme situation!! ivg subit a 19ans!! un papa trop jeune pour vouloir assumé et mes parents pensaient que c t mieux pour nous!! j'y suis allée la mort dans l'ame!! depuis j'ai eu un pti garcon et là ma fille evrait naitre térs bientot!! mais il m'arrive encore parfois de penser a cet enfant!! comment serait t'il physiquement ! ressemblerai t'il a son frere? ETC ETC le soucis c que revenir en arriere c pas possible donc j'avance! mais sans l'oublier!! ca sera tjs pour moi mon premier bébé!! et moi aussi je suis tjs avec le papa!! je pense qu'il faut aller de l'avant:: ce qui ne veux pas dire oublier!! mais apprendre a vivre avec ce chagrin!!! voila bon courage a toi!! bises
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 16:26
Merci pour vos réponses . Je vais essayé de suivre une thérapie. Je vais aussi lui écrire une lettre et de la brulé peut étre qu'un peu de ma peine brulera aussi. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a abandonné l'idée de retrouvé mon bébé ,je sais que l'idée es complétement ridicule pourtant! Encor un grand merci de m'avoir répondus.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 16:33
[quote:319734f98f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]j'ai connu exactement la meme situation!! ivg subit a 19ans!! un papa trop jeune pour vouloir assumé et mes parents pensaient que c t mieux pour nous!! j'y suis allée la mort dans l'ame!! depuis j'ai eu un pti garcon et là ma fille evrait naitre térs bientot!! mais il m'arrive encore parfois de penser a cet enfant!! comment serait t'il physiquement ! ressemblerai t'il a son frere? ETC ETC le soucis c que revenir en arriere c pas possible donc j'avance! mais sans l'oublier!! ca sera tjs pour moi mon premier bébé!! et moi aussi je suis tjs avec le papa!! je pense qu'il faut aller de l'avant:: ce qui ne veux pas dire oublier!! mais apprendre a vivre avec ce chagrin!!! voila bon courage a toi!! bises[/quote:319734f98f] :D Je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur avec ta petite puce qui va bientot arrivé. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.