Je vais devoir subir une ivg, ca me traumatise!

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 07:12
bonjour, alors voila je viens d'avoir une fille de 8 mois le 30, grossesse tres compliquee et risque car j'ai des atcd medicaux tres lourd dont porteuse d'une maladie neuromusculaire. je me suis faite pose un sterilet fin janvieret depuis qq sem ma maldie se destabile , je suis tres mal et des tiraillements dans le ventre , je fais un test hier et boom le drame positif! je tel a mon hopital en larme , comment c possible!!! je fais une ps dans la fouler a mon labo pour dater , et l'hopital me ra^^elle pour que je vienne vite voir car vu le contexte et mon dossier! on y va tous les 3 et confirmation de la grossesse par la ps de 3 sem mais il n'a pas pu voir le sac ni dans l'uterus ni ailleurs! je dois refr une ps mardi pour voir le taux, si il peut rechercher a localise la grossesse, il apu retirer ce sterilet de merde!!!! mais , je vais a priori devoir choisir une ivg meme si c'est une grossesse normale au vu de ma fatigue du risque medicale , de mon activite professionnelle( liberale et le revenu de la famille est assure par moi en grosse majorite)! je suis aneantie , j'ai peur pour moi , mon couple , de me detruire moralement en faisant ca , mais j'ai beau chercher , je ne vois pas d'autres issues possible!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:50
alors tt d'abord je te soutien a fond c une situation tres difficil je suis entrain de vivre la meme!! en quelque sorte g apris que gt enceinte malgré l'implan!! sauf que pr moi aucun choix possible vue que gt deja a 5 mois de grossesse bon sa va que la situation pr nous ns permet d'assumer comme il fo!! et que coté senté tt va bien meme si mon fils n'a que 9 mois et que je suis encenite de 8 mois!! sinon pour en revenir a ton prb il fo bien que tu reflechisse avant de prendre ta descision et c dur mais je te dirais que tu doit d'abord prendre ta descision avant de penser a ce que ton conjoint pe vouloir car c une descision avec laquelle tu devra vivre tte ta vie!! ensuite peser vraiment le pour et le contre coté santé si c vraiment risqué pr toi alors il faut faire au mieux!!! apres bien sur il fo pouvoir l'assumer correctement!! je ne doit pas vraiment plus t'aider!! tu doit deja savoir tt sa!! juste pour te dire de prendre la descision qui vien de ton coeur et pas de la raison!!! je te souhaite bcp de courage et donne ns de t nvelles!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 02:30
[quote:eb01c5e737="muesly"]alors tt d'abord je te soutien a fond c une situation tres difficil je suis entrain de vivre la meme!! en quelque sorte g apris que gt enceinte malgré l'implan!! sauf que pr moi aucun choix possible vue que gt deja a 5 mois de grossesse bon sa va que la situation pr nous ns permet d'assumer comme il fo!! et que coté senté tt va bien meme si mon fils n'a que 9 mois et que je suis encenite de 8 mois!! sinon pour en revenir a ton prb il fo bien que tu reflechisse avant de prendre ta descision et c dur mais je te dirais que tu doit d'abord prendre ta descision avant de penser a ce que ton conjoint pe vouloir car c une descision avec laquelle tu devra vivre tte ta vie!! ensuite peser vraiment le pour et le contre coté santé si c vraiment risqué pr toi alors il faut faire au mieux!!! apres bien sur il fo pouvoir l'assumer correctement!! je ne doit pas vraiment plus t'aider!! tu doit deja savoir tt sa!! juste pour te dire de prendre la descision qui vien de ton coeur et pas de la raison!!! je te souhaite bcp de courage et donne ns de t nvelles!![/quote:eb01c5e737] je suis tout a fais d'accord avec toi et ce que tu viens d'écrire!! très difficile et très douleureux...mais fais pour toi ce qui te semble le meilleur choix!!! bon courage et tu auras toujours une oreille amie si tu as besoin sur ce forum.. tiens nous au coourant a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.