Ivg .... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:41
[quote:c4f7b72b90="*Amour*"][quote:c4f7b72b90="jnyfer & ses amours"]au risque de devenir mechante !!! [/quote:c4f7b72b90] Méchante, toi ??? Non :bou: :bou: :bou: :cop:.[/quote:c4f7b72b90] :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:43
[color=brown:2cd4c96eb7]vous me faite rire tte les 2 :lol: :lol: non mais y a pas de soucy tkt pas :wink: [/color:2cd4c96eb7]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:18
bonsoir, Je n'ai vu que la fin, et je vois que Alex veut ravoir un bébé. Je comprend que certaines peuvent se sentir blessée de sa 1ere décision. Malheureusement si a ce moment là ce bébé n'était pas le bienvenu, ce n'était pas forcément la peine de continuer même si c'est dur a accepter pour pas mal de maman. Nous ne pouvons pas prendre de décision pour la vie des autres, nous n'en connaissons qu'une petite partie que les mamans livrent sur le forum, il nous ai donc impossible de nous mettre a leur place et de prendre des décisions pour elles. Nos choix dans la vie font de nous ce que nous sommes, peut être qu'en étant partie sur de mauvaise base ça n'aurait peut être jamais été comme il faut avec ce bout de chou. Maintenant Alex est plus forte pour avoir une 3eme grossesse et j'espère pour toi que tu auras un +++ Pour ce qui est de tes règles Alex, je suis d'accord avec toi appelle le gyneco il te renseignera au mieux Bonne soirée
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:25
[color=brown:cc145357e1]bonsoir lisou et Mathéo merci de ton msg , oui tu as bien compris que ce n'étais pas le bon moment pour moi a cette periode , j'étais mal au fond de moi avec mon chéri /ma famille bref sa aller pas après cette ivg sa a été aussi très dure, surtout que l'ivg c'est mal passé :? On a pris cette décision a 2 et on assume les remarques des gens Maintenant comme je l'ai dit sa va mieu , je me sent prete dans ma tete et ds mon corps bisous et bonne soirée :cop: [/color:cc145357e1]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:27
[color=brown:dc62cf56d2]ah j'oublié , oui g changer de pilule car l'autre ne me correspondez pas :? g eu mes "regle" mais elles ont durée juste une après midi peu abondante g un rdv avc ma gygy debut septembre[/color:dc62cf56d2]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:31
la pilule ne te convient peut être pas ou alors c'est peut être le temps pour ton corps de s'y faire. Mais avec un peu de chance tu n'en auras bientôt plus besoin En tout cas c'est le principal si tu vas mieux et que tu te sens prête pour un bébé. Ce n'est pas une décision a prendre a la légère je te comprends. Un enfant tu l'as toute ta vie, c'est pas un objet que tu abandonne dans un coin quand tu n'en veux plus Ton choix a été le bon, et bon courage pour la suite Bonne soirée
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:40
[color=brown:5596947505]Merci encore lisou et Mathéo Toute façon je ne regrette pas mais dans les conditions qui se sont faite ( a l'hospital les gens étai pas cool etc ....) puis l'après a étais dur car sa a mis(et sa met) lgtp avant de cicatrisé bref maintenant tout va mieux voila oui pour la pilule elle me convené pas :wink: bisous :cop:[/color:5596947505]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.