Test positif...situation perieuse...

Discussions

Auteur
Message
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:02
Bonjour, je ne pensai pas un jour écrire dans cette rubrique, car il y a encore quelques mois, j'était de "l'autre côté de la barrière !" Voila je suis déja maman d'une petite fille de 13 mois, et apres quelques jours de retard le verdict tombe : positif ! Je ne peut garder cet enfant ! Ma fille marche à peine, j'ai envie d'en profiter un maximum, en plus je me marie en juin 2009, ma vie est carré, calé et pars dans un sens..et la tout est chambouler ! Je sais plus quoi faire, j'ai peur que si je subi un IVG, j'ai du mal à retomber enceinte par la suite, car c'etait prévu pour essai bb 2 fin 2009 ! Je suis completement paumé ! Je peut pas me marier enceinte ! (je sais sa parai bête mais c'etait pas prévu) Auriez vous des conseils ?? Merci d'avance
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:36
coucou c'est délicat de t'apporter des conseils car la décision n'appartient qu'à toi! néanmoins on peut donner notre avis et le mien serait d'écouter ton coeur et pas ta tête! selon moi, on ne peut pas toujours tout organiser! la vie te rattrape à un moment ou à un autre avec sa part de hasard, de chance, de bonheur, de malheur! qu'en dit ton mari? je n'ai pas envie de te dire si je suis pour ou pas car ça dépend de notre vécu mais je dirai surtout écoute toi au fond de toi! c'est la vie que tu portes, et je ne pense pas qu'il faille toujours avoir la main mise sur notre destiné!! une mariée enceinte ca peut être mignon! :P prends le temps de réfléchir je pense que c'est important! et ta fille aura alors presque 2 ans, ce sera moins prenant déjà que maintenant! tu peux allez voir une psy en 1 ou 2 séances pour t'aider à y voir clair, ou une sage femme!...... bref, bon courage tiens nous au courant bisous
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:08
Bonjour, je ne suis pas là pour t'influencer dans ta décision, toi seule peut la prendre. Moi je me suis mariée j'étais enceinte de 7mois et franchement c'était magique. Ce serait dommage de faire une Ivg à cause d'un mariage vu que de toute façon bb2 est prévu. Voilà ce ne sont que des conseils bien sûr à toi de décider
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:13
Il n'y aura pas d'IVG nous gardons cet enfant, et je marrierai donc..enceinte de 5 mois 1/2 ! Vous avez raison, la vie de cet enfant est plus important que tout le reste ! Merci encore à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:57
tu as pris la décision du coeur...et tu as surement eu raison, seul l'avenir te le confirmera... :wink: avant notre mariage en novembre dernier, chéri me tanait pour que j'arrête la pilule, du coup je l'ai arrêté fin juillet en pensant que je ne tomberais pas enceinte tout de suite ...résultat enceinte en C1! :lol: donc je me suis mariée enceinte de 3 mois... :wink: ça a été la surprise totale pour nos 2 familles le jour du marage, car nous l'avons annoncé dans la soirée... :mdr: ça n'a choqué personne que je me marie enceinte... bon courage pour ta grossesse! :D Marie
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:42
coucou!! contente ke vous gardiez cet enfant!! j allai te dire justement ke c ets bete d avorter juste parce ke tu ne comptai pas te marier enceinte et parce ke ta puce marche a peine! srtt ke bb2 finalement etait prevu ds si pas longtps ke ca!! bonne grossesse!! tu verras ce sera ke du bonheur!! tu seras une mariee magnifique :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.