Besoin de vous mesdames... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
regrev 4 messages
regrev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 22:14
Salut, Je viens te soutenir et chercher un peu de réconfort. J'ai appris que j'étais enceinte vendredi, je ne me sens pas capable d'assumer cette nouvelle grossesse car je viens d'accoucher de mon deuxième boutchoux, il y a 4 mois et demi par césarienne (c'est ma 2ème césarienne bassin trop petit). Je suis pas prête moralement et surtout physiquement, je souffre depuis quelques semaines de ma cicatrice mais en faite j'ai compris pourquoi...Je vois mon doc demain matin qui va m'orienter vers les démarches à effectuer, ma décision n'est pas encore claire. Je suis dans le flou total, je viens de reprendre mon travail et je peux pas m'arrêter maintenant, à cause de l'argent, on a des crédits importants sur la maison. Je culpabilise et j'ai honte d'être dans cette situation, je sais que j'ai une partie de moi qui veut ce bébé et je sais que je vais le regretter. Merci d'avoir lu mon message et je sais que je ne dois pas être la seule dans ce cas, bon courage à toute celle qui passe par la, c'est très douloureux. Bisous Nath
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:30
[quote:567b82f3eb="regrev"]Salut, Je viens te soutenir et chercher un peu de réconfort. J'ai appris que j'étais enceinte vendredi, je ne me sens pas capable d'assumer cette nouvelle grossesse car je viens d'accoucher de mon deuxième boutchoux, il y a 4 mois et demi par césarienne (c'est ma 2ème césarienne bassin trop petit). Je suis pas prête moralement et surtout physiquement, je souffre depuis quelques semaines de ma cicatrice mais en faite j'ai compris pourquoi...Je vois mon doc demain matin qui va m'orienter vers les démarches à effectuer, ma décision n'est pas encore claire. Je suis dans le flou total, je viens de reprendre mon travail et je peux pas m'arrêter maintenant, à cause de l'argent, on a des crédits importants sur la maison. Je culpabilise et j'ai honte d'être dans cette situation, je sais que j'ai une partie de moi qui veut ce bébé et je sais que je vais le regretter. Merci d'avoir lu mon message et je sais que je ne dois pas être la seule dans ce cas, bon courage à toute celle qui passe par la, c'est très douloureux. Bisous Nath[/quote:567b82f3eb] bon courage a toi aussi Nath car nous savons toutes que ce n'est pas une decision facile a prendre mais que parfois nous la choisissons...
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:15
ayé apres maint et maint reflexion, je me suis décidé a appeler le service d'ivg a l'hopital, une dame tres gentille m'a répondue, m'a expliqué le fonctionnement. J'ai rdv le 9 octobre a 9h30 pour voir le doc et faire echographie, j'y retournerais dimanche prendre le médicament et hospitalisé mardi la matinée pour terminer l'avortement. la dame au tel m'a dit que je serais bien entourée le mardi lors de mon hospitalisation, cela me rend confiante. Elle m'a aussi dit le dimanche lors de mon premier medicament, j'aurait peut etre des nausées et des colliques, et que mardi je serais fatiguée en rentrant. j'espere que tout se passera bien, surtout que je serais a l'etage ou j'etais ou j'ai ete pendant les premiers jours de ma fille. gros bisous, audrey
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:31
salut je ne veux pas te juger mais comment peut tu oter la vie ce petit etre qui pousse en toi moi j'ai 6 enfants et il a que mon mari qui travaille est on arrive a sent sortir c'est dur mais on y arrive quand meme en fesant bien attention voila
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:44
[quote:ff9aaaf366="mady59250"]salut je ne veux pas te juger mais comment peut tu oter la vie ce petit etre qui pousse en toi moi j'ai 6 enfants et il a que mon mari qui travaille est on arrive a sent sortir c'est dur mais on y arrive quand meme en fesant bien attention voila[/quote:ff9aaaf366] Mady, tu n'es pas à sa place et je pense que c'est suffisamment difficile et culpabilisant pour Titezouillote d'avoir pris cette décision, pas besoin d'en rajouter, ton message ne peut que lui faire encore plus de mal :?
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:09
[quote:0041039d99="mady59250"]salut je ne veux pas te juger mais comment peut tu oter la vie ce petit etre qui pousse en toi moi j'ai 6 enfants et il a que mon mari qui travaille est on arrive a sent sortir c'est dur mais on y arrive quand meme en fesant bien attention voila[/quote:0041039d99] contrairement a ce que tu dis, tu est en train de me juger bel et bien, crois tu que pour moi cela soit facile, tu sais depuis que je suis enceinte de ce bebe, je ne dors plus tres bien la nuit, je reflechis trop, pour moi c'est une tres dure decision, j'aurais aimé ne jamais avoir a vivre cette situation. tu me dis qu'on arrive quand meme a bien s'en sortir avec une seule paye, mais combien gagne ton mari ?? moi le mien n'a pas une paye de ministre, loin de là, et je ne veux pas faire subir notre manque d'argent a ce bebe qui merite tellement mieux. on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche, et si c'est pour que mes enfants soit dans le besoin et qu'on ne puisse plus subvenir a LEUR besoin, alors je prefere eviter cela. je suis bien contente que tu t'en sorte comme sa, mais ca n'est pas le cas de tout le monde. et si tu me parles d'aide de la caf dans l'eventuelle reponse a ce message, je te dirais que ce n'est pas une vie que de dépendre des allocations familiales, meme si c'est tres utile. voila, je n'ai plus rien a te dire, et si c'est pour me critiquer, tu peux t'en passer, je n'ai pas besoin de toi. c'est suffisament difficile comme sa. merci de respecter MON choix. audrey
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:42
[quote:c9f7d16d70="TITEZOUILLOTTE"]ayé apres maint et maint reflexion, je me suis décidé a appeler le service d'ivg a l'hopital, une dame tres gentille m'a répondue, m'a expliqué le fonctionnement. J'ai rdv le 9 octobre a 9h30 pour voir le doc et faire echographie, j'y retournerais dimanche prendre le médicament et hospitalisé mardi la matinée pour terminer l'avortement. la dame au tel m'a dit que je serais bien entourée le mardi lors de mon hospitalisation, cela me rend confiante. Elle m'a aussi dit le dimanche lors de mon premier medicament, j'aurait peut etre des nausées et des colliques, et que mardi je serais fatiguée en rentrant. j'espere que tout se passera bien, surtout que je serais a l'etage ou j'etais ou j'ai ete pendant les premiers jours de ma fille. gros bisous, audrey[/quote:c9f7d16d70] contente que tu sois tombée sur quelqu'un d'humain au telephone... tu as deja trouvé un mode de garde pour ta fille quand tu iras a l'hopital le 9 et le mardi d'apres? en tout cas, tiens bon... moi je trouve que tu as beaucoup de courage de penser comme ça et que personne n'a le droit de te juger.... c'est un choix assez difficile comme ça déjà...
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:53
le 9, j'emmenerais la ptite avec moi, j'ai personne pour la garder, et c'est une consultation gyneco avec echo donc je pense pas que ca genera. par contre pour le mardi d'apres, j'ai demandé a cher et tendre de garder la ptite le temps que je sois a l'hosto. il me proposait de la faire garder par sa mere, mais NAN !!!!!!!!!! hors de question, elle en a rien eu a foutre jusqu'a aujourdh'ui alors lui confier, c'est meme pas la peine.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:35
ok je te comprend ben si "cher et tendre" est Ok pour garder pitchounette alors ça te soulage deja un peu... sinon, comment te sens tu?
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:04
Courage ça va bien se passer ,tu sais je n'ai pas du tout eu mal ,ne prends aucun medocs pour te soulager car si tu as mal sur place ils te donneront des cachets pour . Soit paisible ,tu as fait ton choix ,donc ça ira J'ai honte de dire ça mais malgrès ce choix horrible à faire ,une fois que c'est terminée même si des fois j'y pense car ça fait partie de ma vie , je me suis sentie libérée et soulagée car c'est dur de vivre ce moment meme si on est sur et une fois tout fini la vie reprend son cours ..... Pleins de bisous d'encouragement
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:13
re je ne te juge vraiment pas tu prend la decision que tu veux en ce qui concerne les revenu de mon mari il ne gagne presque que 100 0 euros par moi et il a pas un salaire de ministre pas plus et ce qui des allocation est ben je n'est pas enorme je n'est que 320 euros et je te dis pas que c'est tous les jours facile on ce prive beaucoup pour les enfants qui passe en prioriter maintenant qi tu pense vraiment que je te juge est ben prend le comme tu veux sur ceux je vous laisse
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:14
[quote:c0cdb2e770="safine"][quote:c0cdb2e770="mady59250"]salut je ne veux pas te juger mais comment peut tu oter la vie ce petit etre qui pousse en toi moi j'ai 6 enfants et il a que mon mari qui travaille est on arrive a sent sortir c'est dur mais on y arrive quand meme en fesant bien attention voila[/quote:c0cdb2e770] Mady, tu n'es pas à sa place et je pense que c'est suffisamment difficile et culpabilisant pour Titezouillote d'avoir pris cette décision, pas besoin d'en rajouter, ton message ne peut que lui faire encore plus de mal :?[/quote:c0cdb2e770] est toi safine je ne tes rien demander amlors fou moi la paie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 23:24
la demoisellea ouvert ce sujet car elle a besoin qu'on la soutienne dans sa demarche pas qu'on se dispute... de plus ceci est un post ouvert a tout le monde, on s'y exprime comme on veut dans le respect de l'autre et sans vulgarité ni agressivité... si on ne sait pas se contenir, on ne post pas... la personne saura se reconnaitre merci de respecter le choix Audrey et de continuer a la soutenir kiss kiss
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 23:51
[quote:34c9fc9c5e="mady59250"]est toi safine je ne tes rien demander amlors fou moi la paie[/quote:34c9fc9c5e] Tu te permets de juger les autres, alors accepte que l'on puisse faire de même, respecte les autres en admettant que l'on puisse être d'un autre avis que toi, ça ne montrera que plus de maturité... :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 07:39
c'est un choix extremement difficile et je suis sure qu'elle ne l'a pas pris a la legere donc stop les ptit jugements qui ne servent a rien sauf a culpabilisée une femme qui passe par là sans avoir vraiment de choix :roll: loan04 a raison temp que le choix est bien reflechis quand ce sera terminer tu aura un poid en moins meme si tu y pensera beaucoup ce qui est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.