BESOIN D AIDE POUR PRISE DECISION IVG

Discussions

Auteur
Message
09051974 5 messages
09051974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 19:23
VOILA J AI 34 ANS ET J AI DECOUVERT QUE J ETAIS ENCEINTE DE 4 SEMAINES SURPRISE MAIS CONTENTE ANNONCANT AU PERE LA NOUVELLE IL ME DIT QU IL NE VEUT PAS ETRE PERE CA FAIT 10 MOIS QU ON EST ENSEMBLE VIVANT A DISTANCE 90 KMS METIER PRENANT POUR LUI MOI SUIS INFIRMIERE PRENANT CONSEIL AUPRES E MES PARENTS QUI ME DISENT QUE LA DECISION EST A PRENDRE AVEC MON AMI MON COEUR DIT DE LE GARDER INCONSCIEMENT JE LE VEUX MAIS MA TETE ME DIT LE CONTRAIRE ELEVE UN ENFANT DE PERE INCONNU JE NE LE CONCOIS UN ENFANT DOIT CONNAITRE LES 2 JE SUIS PERDUE J AI RDV LE 21 POUR PARLER D UNE RU ET RENCONTRER LA CONSEILLERE J AI PEUR DE LE REGRETTER DE NE PLUS EN AVOIR MAIS EN CONTRE PARTI DOIS JE ME MONTRER EGOISTE ET VIVRE CETTE GROSSESSE SEULE JE PLEURE PEUR DE MADECISION ET DE NE PAS ASSUMER DANS LES DEUX CAS TOMBER ENCEINTE SOUS PILLULE ET QD C ETS PAS DESIRER C EST AFFREUX DE DECIDER DE L AVENIR D UN EMBRYON SURTOUT QUE PAPA NE VEUT PAS DE CETTE GROSSESSE MERCI DE VOTRE SOUTIEN
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:42