Besoin de renseignements

Discussions

Auteur
Message
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:49
Un grand bonjour à toute !!! En mars j'ai appris que j'étais enceinte... et on m'annoncais que j'étais en train de le perdre donc je ne me faisais aucunes illusions sur la suite de ma grossesse. Bref... j'ai continué mon bonhomme de chemin... et l'homme avec qui j'étais m'a quitté pour une autre (quel con !! bref!!! la n'est pas le plus important). Je suis allez voir mon médecin car j'avais des douleurs horribles dans le bas ventre en pensant que j'allais le perdre !!! et m'a dit d'allez faire une écho... et à ma grande surprise le foetus se développe normalement !!! Mais je ne me sens pas prête à élever un bébé toute seule... Hier je suis donc allez à la Clinique pour prendre RDV pour une IVG qui se déroulera le 9 mai prochain (je serais donc à 10 semaines). J'ai une peur terrible... qui a déjà subi ce type d'intervention ?? Avez-vous souffert physiquement ?? Merci pour vos réponses.
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:22
bonjour, je comprends ce que tu ressens. Personellement, j'ai subi une ivg en février j'étais à 8 semaines donc ce fut par aspiration à l'hôpital et c'est ce que tu auras à 10 semaines. Honnêtemnt, je n'ai pas souffert physiquement, c'était moralement. Maintenant la seule que je pourrais te conseiller, c'est de bien peser le pour et le contre avant de le faire. moi, je l'ai regretté. réfléchis bien et appris agis, dans les 2 cas tu auras tes raisons et tu fera le bon choix pour toi et je te souhaite bon courage. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:21
pourtant ce bebe tu le voulais a voir tes autres post,maintenant qu'il est bien là t'en veux plus :roll: ,reflechis bien, c'est pas parce que t'a pas le pere avec toi que tu sera incapable de l'elever se ptit bout :wink: ,tu risque surtout de regretter ton geste car ce n'etait pas un accident si il est là.
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 17:47
Bonjour Scampi, j'aurai 21 ans cette année et j'ai subi 2 avortements; un par aspiration en 2006 et un autre par médicament il y a 1 an..c'est vrai que le moral en prend un coup surtout que pour le premier avortement j'etais dans ton cas, on voulait cet enfant avec mon ami mais on s'est séparé alors que j'étais enceinte de plus de 2 mois.Ce qui a été dur c'est que à l'hopital on me reprochait ce que je faisais, la gyneco, l'anesthésiste...le pire c'est qu'il m'ont mise dans une chambre dans laquelle j'entendais pleurer les bébés car cette chambre était proche de celle des mamans ..C'est horrible, surtout quand tu désirais un bébé..alors réfléchis bien..Tu as définitivement pris ta décision ?
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 14:38
Merci pour vos réponses... ma décision, elle est prise... on voulait vraiment cet enfant c'est vrai... mais on le voulait à deux !!! Mais j'ai déjà élevé mon fils qui a 10 ans aujourd'hui, toute seule.... et sincèrement c'est très difficile... je veux avoir des enfants mais en étant accompagné ... une véritable famille, peut être suis-je trop idéaliste. A bientôt
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:29
salut Comme on dit les autres filles es tu vraiment sure de ton choix!!!! Après de l'avoir fais il est trop tard!!!réfléchie bien et fais le pour et le contre!!!! bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:41
ben moi je la comprend entièrement si son compagnon la quitté pour une autre, l'envie de bébé ne doit plus être la même :? je te souhaite bon courage......

Nouillette la coquillette

Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:06
coucou moi perso je suis contre l'ivg je me dit qu'il y a tellemnt de femme qui ont du mal a avoir des bébé que c'est pas juste qu'il faut faire attention mais je ne te juge pas et je peux même te dire que tu as a moitié raison de te posé des questions pourquoi? parceque un papa est très important dans la vie d'un enfant très très important. tu pex très bien l'élevé toute seule et donné tom max mais il ne sera jamais aussi heureux que si vous étiez 3 alors prend la décision de ton coeur et si tu décide de le garder ca sera quand même un super cadeau courage à toi et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.