Besoin de renseignements

Discussions

Auteur
Message
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:49
Un grand bonjour à toute !!! En mars j'ai appris que j'étais enceinte... et on m'annoncais que j'étais en train de le perdre donc je ne me faisais aucunes illusions sur la suite de ma grossesse. Bref... j'ai continué mon bonhomme de chemin... et l'homme avec qui j'étais m'a quitté pour une autre (quel con !! bref!!! la n'est pas le plus important). Je suis allez voir mon médecin car j'avais des douleurs horribles dans le bas ventre en pensant que j'allais le perdre !!! et m'a dit d'allez faire une écho... et à ma grande surprise le foetus se développe normalement !!! Mais je ne me sens pas prête à élever un bébé toute seule... Hier je suis donc allez à la Clinique pour prendre RDV pour une IVG qui se déroulera le 9 mai prochain (je serais donc à 10 semaines). J'ai une peur terrible... qui a déjà subi ce type d'intervention ?? Avez-vous souffert physiquement ?? Merci pour vos réponses.
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:22
bonjour, je comprends ce que tu ressens. Personellement, j'ai subi une ivg en février j'étais à 8 semaines donc ce fut par aspiration à l'hôpital et c'est ce que tu auras à 10 semaines. Honnêtemnt, je n'ai pas souffert physiquement, c'était moralement. Maintenant la seule que je pourrais te conseiller, c'est de bien peser le pour et le contre avant de le faire. moi, je l'ai regretté. réfléchis bien et appris agis, dans les 2 cas tu auras tes raisons et tu fera le bon choix pour toi et je te souhaite bon courage. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:21