1er rdv pour ivg echo?

Discussions

Auteur
Message
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 00:57
Bonsoir à toutes une petite question, j'ai mon premier rdv pour l'ivg et je souhaiterai savoir s'il s font directement une échographie à l'hopital lors de la première consultation? merci pour vos réponses
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 01:46
[b:3bf87e6253] salut! Moi j'ai été chez mon gyneco qui est echographe egalement,donc quand j'ai eu les resultats de ma prise de sang j'ai été directement chez lui faire une echo de "datation" si on peut dire cela et suite a ce rendez vous je me suis rendue chez l'anesthesiste,puis 10 jours plus tard je suis entrée a l'hopital. Je pense que tu auras une echo oui! ca t'inquiete?[/b:3bf87e6253]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:13
normalement ils sont obliger de te faire une echo de datation pour voir a combien tu en est, de la ils te diront si tu peux prendre les medicaments, ou si c est par curtage, saches que tu n est pas obligé de la regarder. bon courage a toi.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:21
bonjour, pour l'echo ils sont obligé en effet de la faire pour dater le debut de grossesse en fonction tu pourras avoir le choix soit par le RIU 486 avant 6 semaines sinon se sera par "aspiration" ensuite selon le cabinet ou tu vas il te la feras ou te dira d'aller prendre rdv surtout si tu dois prendre rdv precise bien que c'est en vue d'une IVG car si tu es avant les 6 semaines et que tu veux les comprimés apresil sera trop trard! voila bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.