Fausse couche..puis ivg...suis perdue..

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 14:54
bonjour a toutes!! ca fait un ptit momen que je n etais pas venue sur le forum.. il y a bientot 4 mois g fait une fausse couche a presque 3 mois de grossesse.ca a ete tres dur a vivre.g bcp culpabilisé,pour diverses raisons:je me sentais mal depuis qq tps mais je n ai pas voulu m arreter car c compliqué au boulot...bref ma fausse couche a ete tres dur a accepter...depuis tout va mal avec mon copain..on s est eloignes petit a petit..je ne me suis pas senti soutenue pourtan je sais kil a souffert aussi..mais voila je pense qu inconsciemment je lui en ai voulu aussi..car il ne pouvait pas comprendre ce ke je vivais car justement c est MOI ki la vecu...je m en veux de penser ca mais bon... il s est rendu compte ke je m eloignait et il m a dit kil avait l impression ke je faisait tout pour kon se dispute... il m a parlé de separation d ailleurs...mais bon ni l un ni l autre n a osé..pourtant rien n est plus pareil entre nous et je suis malheureuse..il y 2 mois g rencontré quelqu un...on a discuté,il ma fait rire,il ma ecoutée,ma comprise...il m a donné une bouffée d oxygene dans ma vie devenue si compliquee....pourtant il a ete clair,il est celibataire,il profite pleinement de son celibat et ca lui convient!a vrai dire ca ma arrangé car je ne me sens pas prete a tout quitter...voila on se voit de tps en tps,quan g envi,quan g besoin....pour parler,pour kil me prenne dans ses bras,pour faire l amour...je sais ke ca va choquer certaines personnes (moi meme je n en suis pas fiere croyez moi...)...mais ne me jugez pas... tout ca pour dire kil ya 2 semaine g eu du retard ( pourtant je prend la pilule)..peur..panique..stress...test....positif...enceinte...et de lui bien sur car avec mon copain il n y a plus rien a ce niveau la...j ai tourné le pb dans ts les sens des nuits entieres..ms voila je ne peu pas le garder...on ne fais pas un enfant ds le mensonge...gt enceinte d un mois..il y a une semaine g subi une IVG medicamenteuse...gt seule car je ne lui ai rien dit...ni a ma famille vous vous en doutez...ca a ete horrible..j ai rarement pleuré autant...je m en veu,je me sens nulle...aujourd hu je ne sais plus ou j en suis... voila...encore une fois s il vous plait ne me jugez pas...merci.bisous a toutes..
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 15:30
salut bon je vais pas te dire que tu aurait pu te proteger mieux que ca vu que tu le sais et puis garder un bébé toute seule c'est difficile car ton copain ne l'aurai pas accepter vu que ce n'ai pas le sien essaie de faire un break avec tout ca meme si tu doit t'eloigner quelque mois des deux pour reflechir a ta vie tu as subi une ivg c'est pas la fin du monde tu as su le prendre a temp pour le faire par medicament donc c'est moin pire que par aspiration enfin je pense la prochaine fois mefie toi et protege toi surtout maintenant a toi de voir ce que tu compte faire avec ton copain si ca ne va pas ne le fait pas poireauter et puis tu te vois vivre toute ta vie avec lui dans le mesonge tu va etre obliger un jour ou l'autre de lui dire ou alors tu va y penser tout le temp a chaque instant ca va etre dur a vivre :cry: voila je ne sais pas si j'ai était de bon conseil mais a ta place je me serai eloigner des deux (je pense)
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:40
[quote:80b470cad3="lorene71"]bonjour a toutes!! ca fait un ptit momen que je n etais pas venue sur le forum.. il y a bientot 4 mois g fait une fausse couche a presque 3 mois de grossesse.ca a ete tres dur a vivre.g bcp culpabilisé,pour diverses raisons:je me sentais mal depuis qq tps mais je n ai pas voulu m arreter car c compliqué au boulot...bref ma fausse couche a ete tres dur a accepter...depuis tout va mal avec mon copain..on s est eloignes petit a petit..je ne me suis pas senti soutenue pourtan je sais kil a souffert aussi..mais voila je pense qu inconsciemment je lui en ai voulu aussi..car il ne pouvait pas comprendre ce ke je vivais car justement c est MOI ki la vecu...je m en veux de penser ca mais bon... il s est rendu compte ke je m eloignait et il m a dit kil avait l impression ke je faisait tout pour kon se dispute... il m a parlé de separation d ailleurs...mais bon ni l un ni l autre n a osé..pourtant rien n est plus pareil entre nous et je suis malheureuse..il y 2 mois g rencontré quelqu un...on a discuté,il ma fait rire,il ma ecoutée,ma comprise...il m a donné une bouffée d oxygene dans ma vie devenue si compliquee....pourtant il a ete clair,il est celibataire,il profite pleinement de son celibat et ca lui convient!a vrai dire ca ma arrangé car je ne me sens pas prete a tout quitter...voila on se voit de tps en tps,quan g envi,quan g besoin....pour parler,pour kil me prenne dans ses bras,pour faire l amour...je sais ke ca va choquer certaines personnes (moi meme je n en suis pas fiere croyez moi...)...mais ne me jugez pas... tout ca pour dire kil ya 2 semaine g eu du retard ( pourtant je prend la pilule)..peur..panique..stress...test....positif...enceinte...et de lui bien sur car avec mon copain il n y a plus rien a ce niveau la...j ai tourné le pb dans ts les sens des nuits entieres..ms voila je ne peu pas le garder...on ne fais pas un enfant ds le mensonge...gt enceinte d un mois..il y a une semaine g subi une IVG medicamenteuse...gt seule car je ne lui ai rien dit...ni a ma famille vous vous en doutez...ca a ete horrible..j ai rarement pleuré autant...je m en veu,je me sens nulle...aujourd hu je ne sais plus ou j en suis... voila...encore une fois s il vous plait ne me jugez pas...merci.bisous a toutes..[/quote:80b470cad3] ton histoire est bien triste, je vais te raconter mon histoire je n'ai pas perdu d'enfant mais mon mari a eu une maitresse et m'a quiter après 4 mois il es revenu je lui ai pardonné mais rien ne se passait comme il faut il continuait a sortir a gueuler a me frapper et je suis sur qu'il etait avec elle!!! j'ai deux enfant de lui et je n'osais pas le quiter pour sa ! car on avait une famille, mais j'ai finis par me decider car je le vivai très mal et j'ai eu aussi une relation ensuite extra conjugual car besoin de soutien ! bref je l'ai quitter sa ete très dur et surtout pour nos enfant qui avait 4 et 2 ans !!! tout sa pour te dire que je sais qu'il est difficile de quitter quelqu'un mais ne croit tu pas que c'est pas plus difficile de vivre dans le mensonge, dans la tristesse dans les disputes, rien ne te rattache a lui et si tu te sent capable d'avoir quelqu'un d'autre dans ta vie je pense qu'il serait mieux de se separer ou meme une pause histoire de voir tt les deux ou vous en ete !! il est sur qu'après cette ivg tu te sent encore plus mal mais sois forte prend les chose en main et tu verras tout ira mieux ! je ne sais pas si ce discour te fera du bien mais sache que je ne te juge pas ! sois courageuse
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 19:04
merci bcp pour vos message... pepssys merci pour le tien..ton histoire est bien triste aussi...je pense que c ca kil me manq...du courage!!g une peur horrible de le quitter...peur des consequences,peur de le faire souffrir,peur des reactions de la famille...bref peur koi!!mais bon d un cote je me dis ke je ne peux pas continuer toute ma vie comme ca..g 22 ans et je veu me reveiller dans 20 ans et regretter ma vie!!en tout cas merci pour vos messag ca fai du bien de se confier... pour info lili.an je me suis protégée.......mais je suis definitivement malchanceuse..ca a craqué...voila!bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.