Qq1 peu me conseiller?

Discussions

Auteur
Message
perdue54 1 messages
perdue54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:40
bjr, voilà g accoucher le 13avril 2007 et là pa u de retour de couche mon ami desir l avortemen pour ce qui est de l argent on va se marier en juillet et moi je passe un CAP petite enfance par correspondance tou ca fé kon a peur pour l avenir et surtou celui de nos deux enfants un 3eme?moi je di oui car on s aime mai c vrai k avec tt ce quon doi fer c pa l momen le souci c k 1avortemen j sui vraimen pa pour et j me di ke si j atten un enfan c pa pour rien que c 1enfan damour!!!mai bon je veu pa kon se dispute a vie pour cette grossesse :!: mai on est 200%pa daccor!!
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:12
en general le retour de couche c'est 3mois apres l'accouchement et sa peut aller jusqu'a 6mois et si tu allaite sa retarde un peu aussi mais si tu as peur d'etre enceinte fait une prise de sang
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:03
ma fille est née le 2 decembre et je suis de nouveau enceinte bb est prevu pour octobre. en se qui concerne le retour de couche c'est pas trois mois obligatoire. c'est une moyenne. moi j'ai decider de garder malgres que ca fait tot pour un autre enfant. c'est a vous deux de prendre la decision. mais est tu sure d'etre enceinte???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.