Je veux PAS d'ivg !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 17:13
je suis enceinte de 5semaines, je l'ai voulu cet enfant, j'ai calculé mon ovulation, j'ai psychotée comme une malade... et sa y est, je l'ai !! il est ds mon bidon....... et ma mère veut me faire avorter !!!!!!!!! :cry: (j'ai 16ans et je dois passer mon bac à la fin de l'année) mais moi je le veux ce bébé, je l'aime, j'aurais pas la force d'avorter, d'autant plus qu'il y a des risques d'infertilité après (dus a mon poids...) je sais pas comment faire !!!!!!!! ma mère a appris ma grossesse hier, et tak tak direct médecin, qui me préscrit même pas de prise de sang (c'est pas obligatoire pr justifier une grossesse ? :shock: ), et me fait une ordonnance ANTI DATéE sans me demander quoi que ce soit pr une ivg... donc aujourhdui médecin pr 2eme consultation puisque l'ordonnance est antidatée, j'ai pas eu ma semaine de réflexion normalement obligatoire... pas d'entretien avec assisstante sociale, qui est aussi obligatoire pr les mineures... et ont me fait un bilan pré-opératoire !!!!!!!!!!!!!!! :cry: mais je veux pas avorter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment faire, mais je veux garder cet enfant, j'ai été au planning famillial, et ils m'ont dit que la procédure que j'avais subie était totalement ILLEGALE... mais je sais pas comment faire....... parce que la au rythme ou les choses vont, je me vois deja me débattre sur la table d'opération pr pas qu'on m'endorme !! :cry: si quelqu'un a été confronté a sa, ou si quelqu'un peut m'aider... help !! je pleure ttes les larmes de mon corps depuis 2jours !!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 17:35
coucou, je comprend ta détresse; d'autant plus que c'est pas une décision facile à prendre kan vient meme k'on serait plus agée. seulement, dis toi k ta mère ne te veut ^pas du mal; il ya beaucoup de kestions auxquelles il faut absolument trouver une réponse: est ce que tu travailles? comment comptes tu assumer? et le futur papa, k'est ce qu'il en penses? est ce que t'as envie de te retrouver seule dans cette démarche? je ne me permet pas de te juger, mais je t'assure k tu as tout le temps devant toi; ce n'est pas facile pour les parents d'accepter ce genre de chose kan son enfant n'a que 16ans. tu es jeune, meme si tu parles de poids, ce n'est pas un pb, tu referas beaucoup de beaux bébés dans de meilleures conditions. maintenant, c'est une histoire personnelle. le bébé c'est un bonheur, ya rien à dire là dessus, mais il peut aussi être une contrainte; je parle de contrainte par rapport à l'âge. refléchis bien, pèses le pour et le contre, et ensuite tu verras par la suite ce ki est mieux pour toi. Bon courage
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 21:42
Moi jai 17 nas et jai 33 semaines de fait et jassume , je suis contente du choix que jai fait !!!!! je regrette pas davoir gardé mon ptit bout..et ton chum est tu encoer avec ?? moi oui et tout est prévue je vias rester chez mes parents un an et on va i vvire ensemble on a beaucoup de place chez moi... je vais continer mes études au cours du soirs et mon chum le jour donc on va sinterchanger.sa va etre dure mai FESABLE .. écoute, moi je me démmerde et ma mèr etait vraiment pas contente masi mainteant elle la accpeté et elle est heureuse!! tout le monde est bien et on lattend tous avec impatience..suis ton coeur ma belle..fais comme moi car ma mère aussi mavait di de me faire avorter et je suis tombé enceinte comme toi a 16 ans..donc suis ton instin et tu es libre DE TE FAIRE CE QUIL TE CONVIENT... parle en a ta mère explike lui a kel point tu laime déja et ke tu ne veux pas te faier avorter affirme toi !!! moi je me suis battue pour pouvoir le garder!!!! alors bas toi!! il faut que tu tiennes ton boute et cest toi ki décide .. : cest ton bébé !!!!!!!!!!!!! en tk peut importe ce que tu vas faire... suis ton instin .. comme moi jai suivi le mien..et putain ke je regrette pas davoir crier a ma mère NON JE ME FERAIS PAS AVORTER TA COMPRIS?? TACCEPTE OU TU ME CRISS A PORTE! ( me fou a la porte jsuis québécoise.. ) et tu parles jamais kelle a oser mettre a la porte sa fille et sa petite fille!! et en plus javais tout le soutien du monde de mon chum kes un papa très impatient de voir sa fille arrivé..et il a ke 16 ans ..donc tu vois..le plus dure est a passé..après vers 4,5,6,7,8,9 mois de grossesse et après cest ke du bonheur!! en tk bonne chance et redonne moi vite de tes nouvelles...ah ossi tu peux mécrire si ten a envie okais?? babye et bonne chance.. [url=http://www.pour-bientot.com][img:cda1e1b778]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:cda1e1b778][/url]
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 18:26
aujourdhui ils ont voulu me faire signer le papier !!!!!!!!!! j'ai refusé !!!!!!!!!! jme laisserai pas faire !! je veux mon bébé, je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 00:06
[quote:d9d9647b6a="rouzanita90"]aujourdhui ils ont voulu me faire signer le papier !!!!!!!!!! j'ai refusé !!!!!!!!!! jme laisserai pas faire !! je veux mon bébé, je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d9d9647b6a] Je te souhaite bien du courage alors, la suite ne va pas être facile, sois forte. Si tu as besoin de soutient, si tu as besoin de parler, sache que nous sommes là :wink:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 08:27
je me sens comme une marsienne: comment à 16 ans on peut avoir envie d'un bebe?? avec toutes les responsabilites que ca apporte etc... alors que c'est un age ou on finit à peine de jouer à la poupee, ou on commence à sortir avec les copains et copines.... Moi j'avais plutot envie de LIBERTE, FUN, VOYAGE....etc... est ce que je suis d'une autre planete ou est ce qu'en province on est plus retardee??
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 16:09
[quote:c76e1854cb="Eeva-Leena"][quote:c76e1854cb="rouzanita90"]aujourdhui ils ont voulu me faire signer le papier !!!!!!!!!! j'ai refusé !!!!!!!!!! jme laisserai pas faire !! je veux mon bébé, je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c76e1854cb] Je te souhaite bien du courage alors, la suite ne va pas être facile, sois forte. Si tu as besoin de soutient, si tu as besoin de parler, sache que nous sommes là :wink:[/quote:c76e1854cb] si tu ne veux vraiment pas avorter va au tribunal pour enfant de ton lieu de residentce et demande a voir un juge pour lui expliquer il te donnerons la demarche a suivre car mm si tu est mineur c'est ton corps et seule toi est libre de choisir d'en faire ce que tu veux bonne chance
ruty 3 messages
ruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 11:19
coucou; il faut que tu te renseignes rapidement sur tes droits au prés de la justice. est ce que le planning familliale ne peut pas t' aider ? où va peut être voir une assistante socialet demandes à être placé dans un foyer pour mère célibataire ( mais où est le père dans ton histoire?) ,tu sais un avortement ce n'est pas rien ,moi j' ai fait ce choix il y a un an et demi et ca m' obsède toujours . bise :wink: [quote:4d1b85bc28="rouzanita90"]je suis enceinte de 5semaines, je l'ai voulu cet enfant, j'ai calculé mon ovulation, j'ai psychotée comme une malade... et sa y est, je l'ai !! il est ds mon bidon....... et ma mère veut me faire avorter !!!!!!!!! :cry: (j'ai 16ans et je dois passer mon bac à la fin de l'année) mais moi je le veux ce bébé, je l'aime, j'aurais pas la force d'avorter, d'autant plus qu'il y a des risques d'infertilité après (dus a mon poids...) je sais pas comment faire !!!!!!!! ma mère a appris ma grossesse hier, et tak tak direct médecin, qui me préscrit même pas de prise de sang (c'est pas obligatoire pr justifier une grossesse ? :shock: ), et me fait une ordonnance ANTI DATéE sans me demander quoi que ce soit pr une ivg... donc aujourhdui médecin pr 2eme consultation puisque l'ordonnance est antidatée, j'ai pas eu ma semaine de réflexion normalement obligatoire... pas d'entretien avec assisstante sociale, qui est aussi obligatoire pr les mineures... et ont me fait un bilan pré-opératoire !!!!!!!!!!!!!!! :cry: mais je veux pas avorter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment faire, mais je veux garder cet enfant, j'ai été au planning famillial, et ils m'ont dit que la procédure que j'avais subie était totalement ILLEGALE... mais je sais pas comment faire....... parce que la au rythme ou les choses vont, je me vois deja me débattre sur la table d'opération pr pas qu'on m'endorme !! :cry: si quelqu'un a été confronté a sa, ou si quelqu'un peut m'aider... help !! je pleure ttes les larmes de mon corps depuis 2jours !![/quote:4d1b85bc28]
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2006 à 12:50
[quote:44cb8245fe="la vaness"]coucou sarucha c'est du ninporte koi se k tu di j'ai 16 ans je suis enceinte de 6 mois et demi et je ne joue plu a la poupé depui mes 6 ans mon homme a 20 ans et on pren très bien nos responssabilité mon homme a un salaire moi je touche des revenu . le principal c'est de l'aimé se petit bou . Et moi j'ai peu etre 16 ans mes jassume ma fille et je l'aime plus que toute au monde donc je ne sai pa comment on peu avoir des propo comme sa je connais une fille ki a 25ans et ki ne sai pa socuper de son gamin donc il ni a pa d'age pour avoir un enfant il fo juste une bonne mentaliter :x [color=indigo:44cb8245fe]Je souhaite bocou de courage a toute les jeune maman se n'est pas parsse kon est jeune que on ne peu pa assumer nos enfant [/color:44cb8245fe][/quote:44cb8245fe] pardon je n'ai voulu vexe personne et j'ai juste raconte mon experience..j'ai le droit non? :shock: C'est pas du n'importe quoi ce que je dis, vu que c'est quand meme exceptionnel d'etre maman a 16 ans, tu peux reconnaitre ca non?. Et que le normal a 16 ans c'est d'etre une adolescente et non une adulte. Mais je te felicitie toi et ton copain d'etre si responsables. Je n'ai JAMAIS dit qu'une fille de 16 ans ne pouvait pas assumer avec responsabilite un enfant j'ai juste dit que MOI a cet age lá, je commencais à peine a sortir avec des garcons et à m'amuser. Je ne sais pas de quel "propos" tu dis que j'ai dit ??? Ne mets pas dans ma bouche des paroles que je n'ai pas ecrit.!!!! Et je suis tout a fait d'accord avec toi que il y a des meres irresponsables a 20-30-40 et plus. Ce n'est pas une question d'age.. J'ai droit de dire ce que j'ai vecu, non???
ruty 3 messages
ruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 16:08
ne t' en fais pas ce forum c' est un éspace d' échanges d' avis et d' experiences;et que ca plaise ou non ton point de vu et tout de même un réalité qu' il ne faut pas nier car quand l' enfant serra là il sera trops tard pour revenir en arrière. bise à toutes :wink: [quote:27723e5fb8="Sarucha"][quote:27723e5fb8="la vaness"]coucou sarucha c'est du ninporte koi se k tu di j'ai 16 ans je suis enceinte de 6 mois et demi et je ne joue plu a la poupé depui mes 6 ans mon homme a 20 ans et on pren très bien nos responssabilité mon homme a un salaire moi je touche des revenu . le principal c'est de l'aimé se petit bou . Et moi j'ai peu etre 16 ans mes jassume ma fille et je l'aime plus que toute au monde donc je ne sai pa comment on peu avoir des propo comme sa je connais une fille ki a 25ans et ki ne sai pa socuper de son gamin donc il ni a pa d'age pour avoir un enfant il fo juste une bonne mentaliter :x [color=indigo:27723e5fb8]Je souhaite bocou de courage a toute les jeune maman se n'est pas parsse kon est jeune que on ne peu pa assumer nos enfant [/color:27723e5fb8][/quote:27723e5fb8] pardon je n'ai voulu vexe personne et j'ai juste raconte mon experience..j'ai le droit non? :shock: C'est pas du n'importe quoi ce que je dis, vu que c'est quand meme exceptionnel d'etre maman a 16 ans, tu peux reconnaitre ca non?. Et que le normal a 16 ans c'est d'etre une adolescente et non une adulte. Mais je te felicitie toi et ton copain d'etre si responsables. Je n'ai JAMAIS dit qu'une fille de 16 ans ne pouvait pas assumer avec responsabilite un enfant j'ai juste dit que MOI a cet age lá, je commencais à peine a sortir avec des garcons et à m'amuser. Je ne sais pas de quel "propos" tu dis que j'ai dit ??? Ne mets pas dans ma bouche des paroles que je n'ai pas ecrit.!!!! Et je suis tout a fait d'accord avec toi que il y a des meres irresponsables a 20-30-40 et plus. Ce n'est pas une question d'age.. J'ai droit de dire ce que j'ai vecu, non???[/quote:27723e5fb8]
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2006 à 19:59
tout a fait daccord!! moi jai 17 ans et on assume très bien nos responsabilités mais tout le monde n'est pas aussi chanceux que mon copain et moi ( davoir argent, toit , soutien ) car un bébé demande tellement et sa jcrois ki fo lesavoir kand on prend la décision de lavoir... pour ma part je suis sorti avec mes amis a 14-15- et 16 ans..donc ca ne me manque pas du tout !! je suis sortie pas mal avec pleins de gars avant de trouver le bon et de me caser sérieusement..donc pour ma part , mon copain et moi ne voyions pas pourquoi on aurait a lui enlever la vie en raison de notre bonne position...mais sa ca dépend vraiment de tout le monde et de leur vécu..mais ce que je trouve bisard cest que tu ne parles pas du père .. et moi dans ma tete cest une des raisons ki mont poussé a le garder : il est encore avec moi, est responsable, est mature, et nous nous aimons beaucoup...et sil naurait pas été la...je ne laurais probablement pas garder....mais toi... pourquoi ne parles tu pas de lui ... qu'est-ce qu'il en pense de tout ca?? en tk donne nous vite des nouvelles!!!!!!!!!!!! bisous et bonne chance [url=http://www.pour-bientot.com][img:5fd23feee8]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:5fd23feee8][/url]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 00:33
je trouve que c'est bien sympa de laisser un post pour des conseils et des témoignages, mais je crois k'il faut songer à donner des nouvelles... Rouzanita, il est vrai que tu passes un moment difficile, mais tiens nous au courant. on a l'impression de parler dans le vide, est ce que tu lis au moins les avis des unes et des autres? j'ai remarqué k'il y'avait pas mal d'avis sur le sujet, mais toujours pas de réponse de toi. On espère de tout coeur avoir de tes nouvelles bientôt
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 09:33
tout d abord ta maman ne ve pas te faire du mal ni a toi ni au bébé c juste que pour elle tu es jeune tu as ta vie tes etude d abord ta jeunesse je pense qu il fo tout d abord que tu lui parles et lui dise les choses dis lui que c est toi ki a voulu ce bébé que tu as réfléchi et qau elle n a pas le droi d aller contre ton gré c pas evident ni pour toi ni pour ta maman pense y reflechi bien un enfant c pas un jeu ca va perturber tes etude ta vie ta jeunesse apres rien ne dit que tu n en ai pas capable au contraire j ai une belle soeur de 17 an enceinte qui est heureuse mais vvoila un enfant ca demande bocou d amour bocou de temp et de l argent aussi voila si cet enfant tu le veu on peu pas d obliger a avorter je pense pas donc parle a ta maman et dis lui que tu es mature et que cet enfant tu le veux el doit t écouter aussi voila laissez vou le temps d y pensé toute les deux bisou et courage
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 09:50
salut les filles.... Sur un post en dessous on lit qu'elle a signé le papier pour l'avortement... A ce jour l'une d'entre vous a t'elle des nouvelles de rouzanita90 ???
rouzanita90 22 messages
rouzanita90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 14:40
oui lol dsl j'ai ouvert un 2eme post sans faire exprès... et oui j'ai signé... et j'ai avorté, parce que si c'était la guerre pr le garder, c'était pas la peine qu'il arrive ds un climat hostil... enfin voila vs pouvez lire tout sa ds le 2eme post !! en tt cas sa me fait super plaisir de voir que des gens comme sa me soutienne !! vraiment merçi !! de prendre de mes nouvelles et tout !! :lol: c'est super gentil, sa ma beaucoup aider a passer ce cap difficile, parce que ds ma famille c'était assez tendu, on m'aidait pas beaucoup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.