Maternite dans le 59

Discussions

Auteur
Message
Guest658197
3 messages
Guest658197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 15:03
bonjour je voulais savoir un peu vos avis concernant les maternité du nord !! jhabite pres de tourocing et compte accoucher au CH dron d'apres les proches autour de moi. mon ami n'est pas trop pour et j'aurai voulu connaitre votre avis sur le sujet !! merci d'avance
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 17:19
Salut Moitita59 Moi aussi je suis du 59 (Lille) et j'accouche a Jeanne de Flandres apparemment elle est très bien réputée. Malheureusement je ne connais pas du tout celle du CH Dron j'espère que d'autres filles pourront te renseigner! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:11
Bonjour Moi j'ai accouché à dunkerque mais une de mes amies à accocuher à jeanne de flandres et était ravie Désolé je ne connais pas non plus le ch
casnat 10 messages
casnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 18:16
bonjour, perso j'accouche a jeanne de flandre pour la 3eme et j(en suis très contente cependant j'ai eu de bons écchos de drons et ma soeur a accouchéa fives mais je ne c plus le nom et elle été très contente voila bonne grossesse a toi
Guest658197
3 messages
Guest658197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 06:07
merci les filles c vrai que jeanne de flandre et tres bien réputée !!! j'hésite encore !!! dur dur le choix n'est pas facile lol
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:20
coucou perso moi jai accouché a paul gelé a roubaix ils sont super j'ai eu des complication et ils etaient la !maintenant beaucoup d'amies on accouché a dron et elles n'ont eu auccun soucis ils sont bien aussi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:18
bonjour, je n'ai pas accouché aux Feugrais mais pour rien au monde je n'y serai aller..... mais bon, tu entendras du bon comme du mauvais de chaque endroit... ce qu'on entend des Feugrais, c'est qu'ils ont une bonne unité maternité mais le personnel.... laisse a desiré.... Ils ne sont " a priori" pas de bons conseil, pas a l'ecoute, du bébé et de la maman... si tu peux te diriger vers les maternité de Rouen, ca serai peut etre mieu. a toi de voir le mieu pour vous, pour toi fais un sceau direct a la maternité des Feugrais et fais toi ton avis! bonne grossesse!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:53
J'habite aussi pres de tourcoing, Je suis suivi à Dron depuis le début de ma grosesse et je vais accoucher là bas, ils sont trés à l'ecoute et je n'ai eu que de bons echos de cet hôpital par des femmes ayant accoucher là bas . De plus je trouve ça rassurant d'être trés proche de l'hôpital .
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:09
J'ai accouché au CH DRON, mon dieu!! - J'arrive à 8 mois et demi avec des douleurs étranges au ventre (je sentai que ca arrivait...) on me dit "n'importe quoi, retournez chez vous, VOUS N'ETES QU'A 8 MOIS ET DEMI!! :shock: ... j'ai accouhé 8 heures apres! :mdr: - Je hurle de douleur, on me pique dans les fesses pour me soulager.... piqure ratée, faite dans le bas du dos, j'ai souffert!! - Dans ma chambre en attendant que le col souffre, je crie de douleurs des contractions... on me demande de faire - de bruit, il y a des femmes qui veulent dormir :shock: Je suis tombée sur une sage femme qui s'appelait GAETANE, elle fut tres gentil, et les dames de ménage aussi , le reste....... :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.