Accoucher a Saint Brieuc

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:03
Bonjour, j'habite en Bretagne entre Saint Brieuc et rennes et j'hésite entre les 2 villes car il y a exactement le même temps de route. J'ai entendu parler d'un hôpital qui essaye d'avoir le label "amis des bébés" sur Saint Brieuc. Pouvez vous me donnez vos avis sur les établissements de Saint Brieuc Merci d'avance bonne journée
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:23
Bonjour, J'ai accouché à l'hopital Yves le Foll à saint brieuc pour BB1 il y a 3 ans et j'ai adoré ! Il faut dire que j'ai eu un accouchement rapide et sans grosse douleur mais le suivi est super ! Le personnel est toujours présent sans en faire trop d'ailleur je me prépare à accoucher de BB2 en Mars là-bas ! J'ai adoré ! Si tu veux plus de détail n'hésites pas ! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.