Maternite de evry !!! bien ? pas bien ?

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:58
[color=indigo:f344e809d9][b:f344e809d9]BONJOUR nouvelle dans la région de l'éssonnes, je voudrais savoir comment est la maternité de l'hospital de évry ? bon service ? bonne équipe ? les chambres ? salle de bain dans la chambre ? les soins ? combien de temps nous gardent t'ils ? avons nous des petits cadeaux? :oops: enfin bref je voudrais savoir sur 10 quel note vous lui donner :D merci a toutes celles qui pourons m'aider.[/b:f344e809d9][/color:f344e809d9] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f344e809d9]http://www.enceinte.com/reglette-72623.png[/img:f344e809d9][/url]
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 17:53
salut jsuis infirmière a Evry, pas dans le même service mais à l'étage du dessus. la mater d'Evry se divise en plusieurs secteurs : maternité, néonat et GHR (grossesses à haut risque). Je n'ai pas trop de mauvais échos concernant l'équipe et la qualité des soins. J'ai juste constaté que mes collègues ont toutes accouché là bas et en sont assez satisfaites. Maintenant, concernant la disposition du service, il y a des chambres seules et des chambres doubles, une salle de bain dans chaque chambre mais la douche est commune à toutes, [b:13bbe229fb]je crois[/b:13bbe229fb]. Et évidemment, comme dans toute mater, une nursery pour la toilette de bébé.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 19:47
re merci les filles :D aparement c'est un bon service et cela me rassure, seul petite chose la douche :? moi qui en prend au moins 3 part jour surtout après un accouchement, mais bon c'est pas grave on s'adapte :) bonne soirée et encore merci a vous :D
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:27
Coucou, Moi je suis suivie là-bas et accouchement prévu pour janvier. J'ai aussi eu de bons échos sur l'équipe médicale et paramédicale. De mamans et aussi d'amies qui travaillent là-bas et y ont accouchées. Comme j'ai des antécédents de MAP, il me fallait une mater au moins niveau 2. Pour le confort, on m'a dit pareil que ce n'était pas le top mais bon je pense que le personnel ça compense tout. Et puis c'est très provisoire. Sinon dans l'Essonne, dans le privé, tu as la clinique des Mousseaux qui est parait-il très bien aussi.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:39
bonjour, alors moi je n'y suis pas allée finalement, car visiblement, il y a tellement de demande que l'on ne peut pas décider des jours et heures des rdv por le suivi... du coup, je suis suivie à la clinique de l'Essonne! pour ce qui est de la clinique du Mousseau, j'en ais été très déçue car j'ai accouché là bas pour ma fille en 2007! bien entendu, ce n'est que mon avis ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.